Au SuperBowl, Kia nous dira d’où viennent les bébés

Le SuperBowl approche et les marques continuent de dévoiler les teasers des publicités qui seront diffusées lors du Grand Match, le 3 février prochain.

Cette fois, c’est Kia, le constructeur sud-coréen, marque soeur de Hyundai, qui vole un peu la vedette aux autres constructeurs automobiles avec un teaser conçu par l’agence David&Goliath, mettant en scène des bébés, des bébés chiens, des bébés enfants et toute autre sorte de créature bébé revenant triomphantes de ce qui semble être un voyage dans l’espace

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W7cerrxEdQA[/youtube]

kia-slow-walk

La publicité, intitulée Space Babies, de KIA sera diffusée lors du 4ème quart-temps du SuperBowl et est réalisée par Jake Scott, fils du célèbre réalisateur Ridley Scott. Une version longue sera disponible sur YouTube et dans quelques 33 000 cinémas américains.

Sans m’avancer, il y a de fortes chance que la version finale diffusée au SuperBowl mettra en scène un père devra répondre à la sempiternelle question « D’où viennent les bébes ? » sans doute au volant de la nouvelle Kia Sorento, qui est l’un des lancements produits majeurs pour la marque cette année.

Pour Michael Sprague, Vice-Président Exécutif de Kia Motors America en charge du marketing et de la communication, « Chaque jour est une aventure pour les parents et « Space Babies » est une vision divertissante des défis de la vie et des différentes réponses que peut apporter la Kia Sorento via ses fonctionnalités et ses technologies intégrées et qui rendent la vie un tout petit peu plus facile ».

A noter que Kia exploite la thématique de l’espace qui semble être la thématique de l’année en publicité puisque Kia ne sera pas la seule au SuperBowl à communiquer sur l’espace ou en tout cas à y faire référence, car AXE, marque de déodorants du groupe Unilever, exploite aussi ce nouveau territoire de communication avec sa campagne AXE Apollo qui enverra 22 consommateurs dans l’espace.