Foot Locker va réchauffer le mois de février avec « Approved Heat »

basketball-collectionFoot Locker annonce le lancement de sa nouvelle campagne « Approved Heat » : l’événement le plus hot de l’année pour les fans de basket européen.

Pour certains, début d’année rime avec blues hivernal. Foot Locker a donc décidé de combattre le froid et la morosité ambiante en préparant le “hottest event of the year”, 4 semaines consécutives de sorties de nouveaux produits premiums du 2 février au 2 mars.

Depuis son lancement en 1974, Foot Locker est devenu expert dans l’art de sélectionner les meilleurs produits des plus grandes marques du marché, proposés à la vente au sein de son réseau qui compte aujourd’hui 500 magasins en Europe.

Suite au succès de la campagne “hottest Month ever” lancée aux Etats-Unis en février dernier, Foot Locker a souhaité passer la vitesse supérieure et apporter aux fans européens de basket-ball la plus incroyable et la plus large expérience produits qu’ils aient connue jusque-là. Pour répondre à la popularité croissante du basket-ball en Europe ces dernières années, Foot Locker sortira plus de produits basket-ball que jamais auparavant, son réseau devenant l’endroit incontournable pour les passionnés de la discipline et les fans de sneakers en général. Plus de 200 produits dont plus de 70 sneakers sortiront durant la campagne “Approved Heat”.

Pour lancer ce mois de folie, Foot Locker a réalisé une publicité comme la marque sait le faire mettant en scène de manière humoristique des stars de la NBA, ici c’est au tour de James Harden (Houston) et Krys Humphries (Brooklyn Nets) : 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I4BbAwRiy7k[/youtube]

Des gammes très variées de modèles et de styles seront présentées, avec notamment les Nike retro Jordans, les adidas Rose 3.5s et les Reebok Kamikazes.

Les passionnés de sneakers n’auront d’autre choix que de se déplacer chez Foot Locker en février, une occasion pour eux d’échanger avec d’autres personnes partageant les mêmes intérêts et la même culture !

Rendez-vous sur www.footlocker.eu/approvedheat du 2 février au 2 mars pour découvrir la collection complète et pour plus d’informations, d’images, de promotion.