Beats By Dre célèbre les équipes de football avec des casques audio personnalisés

Beats By Dre casque personnalisé Coupe du Monde FIFA 2018

Beats by Dre célèbre une décennie de défiance en présentant 10 des meilleures équipes de football de la planète avec leurs propres casques audios personnalisés.

L’édition spéciale du casque audio Studio3 Wireless rend hommage à certains des moments les plus emblématiques et les plus notoires dans l’histoire de Beats by Dre. Un grand X couvre le logo B sur l’oreillette, un clin d’œil aux sparadraps que les athlètes utilisaient pour couvrir toute marque visible lorsque la marque a commencé à être banni lors des grands tournois sportifs. Ceux-ci incluent la Coupe du Monde 2014, les Jeux Olympiques de 2012 et 2016, la saison NFL 2015 ainsi que l’édition 2015 de Wimbledon.

Les règles non officielles ainsi que les querelles d’approbation concernant la marque place Beats by Dr. Dre au centre de toute une controverse – mais les athlètes « bravent l’interdiction » en déguisant l’emblématique B avec des sparadraps et des autocollants. Cette nouvelle customisation résout tous les problèmes !

L’Angleterre, la France, l’Allemagne, le Brésil, la Belgique, la Russie, l’Argentine, le Japon, le Mexique et l’Espagne sont les dix équipes qui ont reçu les Defiant personnalisés.

Marcus Rashford Jesse Lingard Beats By Dre
Les britanniques Marcus Rashford et Jesse Lingard avec leurs casques audio Beats By Dre
Paul Pogba casque Beats By Dre
Le milieu de terrain français Paul Pogba avec son casque Beats By Dre à la descente de l’avion.
Raphael Varane Antoine Griezmann Beats By Dre
Les français Raphaël Varane et Antoine Griezmann avec leurs casques Beats By Dre
Marcos Rojo Nicolas Otamendi casque Beats By Dre
Les argentins Marcos Rojo & Nicolas Otamendi portant le casque Wireless Beats By Dre aux couleurs de leur équipe nationale.

La sortie de ces casques audios personnalisés suit le lancement de The Defiant Mixtape Vol.1 de Beats. Réalisé par Guy Ritchie, narré par Paul Anderson (de Peaky Blinders), et avec pour vedettes Harry Kane d’AngleterreMesut Özil d’Allemagne, Benjamin Mendy de France et Neymar Jr. du Brésil, le film raconte l’histoire individuelle de chaque footballeur ainsi que la façon dont ils ont réussi à transformer un obstacle en opportunité. Eden Hazard de Belgique, David de Gea d’Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu’acteurs secondaires aux côtés d’autres membres de la Beats family comme Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra.

Avec cette opération de « seeding produit », Beats By Dre s’offre une belle visibilité et une pseudo association à cet événement mondial qu’est la Coupe du Monde de la FIFA, et cela sans s’être acquitté des droits de sponsoring avec la FIFA. Une belle opération donc pour la marque créée par le célèbre rappeur Dr. Dre, qui est devenue coutumier de ce genre de pratiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*