Beats By Dre Présente la Defiant Mixtape Vol. 1

Beats by Dre révèle aujourd’hui le dernier et le plus ambitieux épisode de sa campagne « Made Defiant ». Guy Ritchie, le célèbre producteur, réalisateur et scénariste britannique est aux manettes de ce film et apporte son style et sa signature au sport le plus regardé au monde : le football.

Beats a longtemps été synonyme de football et ce film rassemble certains des plus grands joueurs du monde, sous contrat avec la marque, qui inspirent un jeune garçon russe à transformer chaque obstacle en opportunité.

Beats by Dre: The Defiant Mixtape Vol. I Directed by Guy Ritchie from Sanam Petri on Vimeo.

Avec un rythme d’action et de dialogue soutenu, la « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs histoires personnelles. L’Anglais Harry Kane, l’Allemand Mesut Özil, le Français Benjamin Mendy et le Brésilien Neymar Jr., le Belge Eden Hazard, le gardien espagnol de Manchester United, David de Gea, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu’acteurs secondaires aux côtés d’autres ambassadeurs de la Beats family, à savoir Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra.

Narré par Paul Anderson (acteur renommé de « Peaky Blinders »), le film se déroule en Russie avant de voyager autour du monde, puis de retourner sur le terrain de jeu où tout a commencé. Les joueurs peuvent être vus portant les écouteurs de la dernière collection Decade de Beats by Dre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*