Rafa Nadal affronte Mario pour le lancement de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch

Rafael Nadal s’apprête à affronter un adversaire plutôt inattendu à travers l’un des matchs les plus difficiles de sa carrière : Mario ! Découvrez ces deux stars du tennis nous livrer leur meilleur jeu dans un match sans merci où seul l’arbitre pourra trancher. Qui remportera la victoire ?

Au lancement de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch le 22 juin 2018, les joueurs auront la possibilité de monter sur le court en se servant d’une seule manette Joy-Con comme d’une véritable raquette pour vivre le frisson du tennis où, quand et, surtout avec qui, ils le souhaitent. Dans le mode dynamique ** (2 étoiles), les joueurs profiteront d’une expérience réaliste grâce aux commandes par mouvements précises et intuitives qui leur permettront de réaliser tous types de coups. Ils pourront également opter pour un contrôle plus traditionnel du jeu en choisissant l’option de commande qu’ils préfèrent parmi celles proposées. Et s’ils ne sont pas d’accord avec la décision de l’arbitre, ils auront la possibilité de la contester comme dans la vie réelle, dans le mode dynamique, et de voir un replay de leur dernière balle pour déterminer si celle-ci est bonne ou « out ».

Les possibilités de contrôle variées proposées par la console Nintendo Switch permet à quatre joueurs de se retrouver sur le court, et avec plus de 15 personnages jouables aux spécificités uniques, chacun trouvera son favori !

Les joueurs disposent de toute une gamme de frappes stratégiques et de tactiques pour remplir leur jauge d’énergie afin de libérer ensuite une super frappe instinct qui leur permettra de faire basculer le match en leur faveur. Toutefois, les joueurs qui préfèrent jouer au tennis de manière plus classique ont la possibilité de choisir les règles simples et ainsi de vivre une expérience de tennis traditionnelle entre amis ou en famille.

Les aficionados du tennis peuvent également affronter leurs amis en ligne ou encore participer à des tournois après avoir appris à maîtriser les bases dans le mode aventure. Cet opus de la série Mario Tennis marque le retour d’un véritable mode histoire qui offre toute une variété de défis à relever et de boss à combattre. Dans ce nouveau périple à travers plusieurs mondes différents, Mario tentera de sauver Luigi de la raquette légendaire.

Alors que le tournoi de Roland-Garros touche à sa fin, la frénésie et l’engouement autour du tennis commence à prendre parmi la grande majorité des consommateurs. Le timing est donc parfait pour Mario Tennis Aces, qui devrait être un succès pour Nintendo et sa nouvelle console Switch, qui devraient offrir de nombreuses heures de tennis palpitantes à tous les gamers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*