British Airways, nouveau partenaire principal d’England Rugby

British Airways Twickenham England Rugby

England Rugby, la Fédération Anglaise de Rugby, a confirmé avoir conclu un nouveau partenariat avec British Airways (BA) qui permettra à la compagnie aérienne britannique de devenir le premier partenaire principal du stade de Twickenham, le stade qui accueille les matchs à domicile de l’équipe d’Angleterre de rugby.

Sous les termes de ce nouveau contrat pluri-annuel, BA prendra le nouveau status de partenaire principal et de compagnie aérienne officielle d’England Rugby, responsable des trajets aériens des équipes nationales masculine et féminine à travers le monde, y compris les prochains déplacements l’année prochaine dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon.

Cet accord offrira une visibilité exclusive à BA dans Twickenham, mais aussi sur le toit du stade, un lieu iconique dans le couloir aérien à destination de l’aéroport d’Heathrow, vu par des milliers de voyageurs chaque jour qui se rendent vers l’aéroport, véritable hub aérien des destinations desservies par BA.

Dans le cadre de ce partenariat, British Airways et England Rugby collaboreront aussi sur des expériences digitales accessibles depuis Twickenham, comme le développement et le lancement de la nouvelle application mobile du stade et tout le futur système d’e-ticketing.

Cet accord prmettra aussi à British Airways de récupérer le naming de la nouvelle tribune Est, renommée le British Airways Rose Garden, qui offrira un environnement reposant aux invités grâce à une offre musicale comprenant des performances en live et des dégustations culinaires diverses et variées.

A l’annonce de ce partenariat, le Directeur Général de la Rugby Football Union, Steve Brown, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec British Airways et sommes incroyablement excités quant à la perspective de collaborer. Le stade de Twickenham est le berceau du rugby et nous ne pouvions être plus heureux d’accueillir une marque iconique britannique comme premier partenaire principal du stade. Nous sommes fiers de travailler aux côtés de British Airways, une marque qui dispose d’un héritage fort, aligné avec les valeurs de notre marque. »

Alex Cruz, CEO de British Airways a ajouté : « Nous rejoignons les rangs d’England Rugby et avons hâte de pouvoir encourager les équipes masculines et féminines en leur offrant le meilleur de nos services durant leurs voyages à travers le monde. De plus, avec le stade de Twickenham, situé dans notre couloir de vol vers Heathrow, notre partenariat avec England Rugby sera visible pour tous nos clients British Airways depuis le ciel. »

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*