Déjà vainqueur en 2025, le Paris-SG a remporté, à Budapest, la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive, cette fois aux dépens d’Arsenal, après une finale à suspense conclue aux tirs au but. Une véritable consécration.
Cet album concocté par L’Équipe raconte, à travers les articles de ses envoyés spéciaux et ses plus belles photos, le parcours des Parisiens, de Bergame à Budapest, en passant par Bilbao, Leverkusen et Liverpool.
Statistiques, portraits, fiches techniques récits de chacun des matches, de la phase de Ligue à la finale, de quoi revivre en intégralité ce doublé déjà légendaire. Un livre souvenir pour un succès mémorable.

Légendaire ! Le doublé fantastique des Parisiens en Ligue des champions – 80 pages – 10,90 euros – Parution le 16 juin 2026 – L’Equipe / Solar Editions

Soyez le premier à commenter