La Fédération Française de Rugby renouvelle 4 partenaires historiques

En cette après-midi du vendredi 30 Novembre 2018, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officialisé  la reconduction de 4 partenaires historiques, à savoir Orange, Gilbert, GMF et la Société Générale, jusqu’en 2023/24.

Partenaires historiques de la FFR, de ses clubs amateurs et équipes de France, avec un engagement depuis plus de 30 ans pour la GMF (1985) et Société Générale (1987) et près de 20 ans pour Orange et Gilbert (1999), la Fédération Française de Rugby renouvelle ainsi 3 partenaires fidèles.
Cette reconduction, au–delà de confirmer l’harmonie et la confiance qui unit la FFR à ses partenaires, permet également de pérenniser les ressources financières de la FFR sur le long terme. En effet les contrats courant jusqu’en 2023/2024, ils intègrent donc la période de la Coupe du Monde de rugby 2023 en France, lors de laquelle nos partenaires seront les 1ers soutiens du XV de France.
Avec cette reconduction, la FFR peut dorénavant compter sur l’accompagnement de 5 de ses-partenaires officiels jusqu’en 2024 : GMF, Société Générale, Orange, le coq sportif et Altrad.

Bernard Laporte, président de la FFR, a déclaré : « Je remercie nos partenaires de leur fidélité et de leur confiance. Aux côtés de la FFR depuis des décennies, ils ont toujours été très impliqués dans le développement du rugby et n’ont jamais cessé de soutenir nos équipes de France. Je suis heureux de cette reconduction qui nous permettra de travailler ensemble jusqu‘en 2024 pour l’évolution et le développement du rugby, avec pour ambition commune la modernisation de notre sport. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*