Dany Boon et Kad Merad lancent le feuilleton golf de l’été

Dans quelques semaines (25-30 septembre 2018), la Ryder Cup, troisième évènement sportif le plus médiatisé au monde, débarquera en France.

Photo : FFGolf / Alexis Orloff
Photo : FFGolf / Alexis Orloff

Pour accompagner son arrivée, et promouvoir à cette occasion sa discipline, la Fédération française de golf, avec le soutien de ses ambassadeurs et d’invités exceptionnels, lance un programme audiovisuel inédit et humoristique intitulé « le golf, pourquoi pas vous ? ». Dany Boon et Kad Merad ouvrent le bal avec une ch’tite saynète, écrite par Dany Boon.

Les suivantes seront écrites pour la fédération par l’acteur et humoriste français, Arnaud Gidouin, et diffusées par les mêmes canaux chaque semaine. Les séries suivantes seront diffusées chaque semaine avec Chantale Ladesou, Stéphane Plaza ou encore Erik Orsenna…

Avec les beaux jours, l’envie de se mettre au vert se fait effectivement sentir. Le golf fait du bien au corps et à l’esprit : les bienfaits du golf allient les bienfaits physiques de la marche (effets cardiovasculaires, pulmonaires, articulaires, musculaires) et des bienfaits psychologiques (l’évasion, le contact avec la nature, la maîtrise de soi, l’effet anti-stress). Dans un cadre paisible, la pratique de golf permet de s’oxygéner, de se concentrer, de stimuler le fonctionnement neurologique, de se dépenser, de se muscler et de s’apaiser. Alors, le golf, pourquoi pas vous ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*