Joël Embiid, en couverture du nouveau NBA Live 19

C’est au cours des NBA Awards, la soirée de remise des prix et trophées annuelle de la NBA, qui a eu lieu le 25 juin dernier, qu’Electronic Arts, Inc. (EA pour les intimes), a dévoilé et confirmé l’identité de l’athlète qui sera en couverture du prochain jeu EA SPORTS NBA LIVE 19. Ce joueur n’est autre que Joel Embiid, le pivot star des 76ers de Philadelphie, qui a marqué de son empreinte cette saison 2018-19, de par ses performances sur le parquet et son attitude hors des parquets.

Sélectionné à la troisième place de la NBA Draft en 2014 et joueur NBA All-Star pour la première fois la saison dernière, Joël Embiid a aussi mené son équipe aux play-offs et ce pour la première fois depuis 2012 après avoir marqué près de 23 points en moyenne par rencontre et capté 11 rebonds par match.

« Joel est une recrue parfaite pour cet écrin sacré qu’est la couverture de NBA LIVE 19 », a déclaré Joshua Rabenovets, Senior Brand Director chez EA Sports. « Il est la voix de la nouvelle génération de joueurs de basket-ball et ses capacités athlétiques, sa personnalité créative et son amour des fans en font de lui le choix idéal pour l’édition 2019 du jeu vidéo. »

« C’est génial, c’est incroyable. Je suis reconnaissant pour cette opportunité, surtout en tant que joueur de basket » a déclaré Embiid. « Tu travailles dur pour atteindre les objectifs que tu t’es fixé dans ta vie comme par exemple être au Hall of Fame mais aussi être en couverture d’un jeu vidéo ; ce dont j’ai toujours rêvé et je suis très heureux d’être à cette place aujourd’hui. »

Mais Embiid sera rejoint par de nouveaux ambassadeurs basket-ball dans les semaines à venir, à confirmer EA Sports dans son communiqué de presse, ce qui permettra à cette version de la franchise de gagner en popularité avant sa commercialisation qui est fixée au 7 Septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*