Griezmann mis sur la touche par le Huawei P20 Pro !

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A l’occasion de la plus grande compétition de football, Huawei dévoile une nouvelle campagne 360 imaginée par Buzzman, dans laquelle Antoine Griezmann se fait voler la vedette en présentant les dernières fonctionnalités du HUAWEI P20 PRO.

Huawei, leader mondial de la technologie, dévoile aujourd’hui une nouvelle campagne marketing locale célébrant les fonctionnalités du HUAWEI P20 Pro avec l’égérie de Huawei CBG France, l’international de football et joueur de l’équipe de France, Antoine Griezmann.

En effet, le dernier né de la marque, le HUAWEI P20 Pro, repousse une nouvelle fois les limites de la photographie sur smartphone grâce à une intelligence artificielle intégrée ! L’IA agit comme un véritable assistant photographique : elle optimise les cadrages, stabilise les images, reconnaît les sujets photographiés en adaptant ses réglages de façon entièrement autonome. Le cliché parfait est assuré à chaque prise !

Afin d’illustrer cette prouesse technologique, Huawei met Antoine Griezmann sur le banc de touche, avec humour, le temps d’une publicité. Les fonctionnalités sont si exceptionelles que la star des terrains tente sans relâche de reprendre le premier rôle façe au HUAWEI P20 PRO : zoom hybride x5, ralenti, photo en contre-jour, triple capteur photo conçu avec Leica, reconnaissance de scène… Lequel en ressortira vainqueur ? Réponse en images en visionnant les différents films de la campagne, un véritable running gag vidéo autour d’Antoine Griezmann.





Découvrez l’intégralité des films de la campagne sur ce lien

La campagne 360° s’articule autour d’un ambitieux dispositif TV en partenariat avec TF1 où les téléspectateurs retrouvent depuis le 14 juin dernier les billboards HUAWEI P20 Pro & Antoine Griezmann et ce jusqu’à la finale le 15 juillet prochain, soit 28 matches, ainsi que lors des émissions de Téléfoot sur la même période. Le film publicitaire décliné en formats 45’, 30’ et 15’ sera diffusé dès aujourd’hui sur les principales plateformes vidéos internet et réseaux sociaux et jusqu’à la fin de la compétition. La campagne se décline également en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.

Le plan média puissant mis en oeuvre par Huawei associé à la création publicitaire porté par la star de l’équipe de France devrait donc garantir à la marque une certaine présence durant cette compétition et ce moment ultra-concurrentiel pour les marques qu’est la Coupe du Monde de la FIFA. Maintenant reste à voir si cela se transforme sur le terrain le plus important : celui des magasins…

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