Hugo Boss signe avec le club londonien de Tottenham

Le club de Premier League de Londres, Tottenham Hotspurs, où évolue le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, a annoncé semaine dernière avoir conclu un nouveau partenariat qui verra la marque allemande HUGO BOSS devenir le nouveau « fournisseur officiel de vêtements de cérémonie ».

Dans le cadre de l’accord, l’équipe première et le personnel d’entraîneurs, y compris le manager Mauricio Pochettino, porteront des costumes BOSS de la ligne spéciale « Create Your Look » pendant la saison 2018/19. Les costumes classiques bleu foncé à coupe slim sont parfaits avec une chemise en coton bleu marine avec une cravate marine en soie pure et des chaussures et une ceinture en cuir noir.

L’accord de BOSS avec le Club est le dernier d’une longue série d’activités de partenariat dans les domaines du football, du golf, du sport automobile et de la voile. En effet, Hugo Boss a signé des contrats de sponsoring avec de nombreuses entités sportives dont l’AS Roma, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain.

Voir cette publication sur Instagram

#SuitedByBOSS 👔 #COYS

Une publication partagée par Tottenham Hotspur (@spursofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

🕴#suitedbyboss

Une publication partagée par A Tottenham Hotspur Fan🙌👏 (@thf.update) le

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*