Frank LEBOEUF et Marcel DESAILLY dans la nouvelle campagne pour le boncoin

« On peut tout vendre sur leboncoin… sauf ses meilleurs souvenirs ». Frank LEBOEUF et Marcel DESAILLY célèbrent les 20 ans de la Victoire de l’Equipe de France 98 dans une campagne digitale en ligne dès aujourd’hui, à quelques jours de la Coupe du Monde.

Le 12 juillet 1998, l’Équipe de France de football battait le Brésil en finale de la Coupe du Monde lors d’un match d’anthologie. En 1998, leboncoin n’existait pas encore mais on peut aujourd’hui y trouver plus de 2 200 objets collectors : maillots, vignettes Panini, coffrets VHS…

Dans la nouvelle campagne digitale du boncoin, diffusée à l’occasion de la Coupe du Monde, les champions Frank Leboeuf et Marcel Desailly tentent de convaincre les vendeurs de ne pas se séparer de leurs objets mythiques !

Cette « opération souvenirs » est consacrée par deux films (« La cassette » et « la Cravate »), réalisés par William Samuel Touitou et produits par When We Were Kids, sous la direction créative de l’agence Havas Paris, à découvrir à compter du 12 juin.

Pour les nostalgiques de France 98, rendez-vous ce soir sur TF1 pour un match de gala de prestige qui se jouera à la U Arena à Nanterre entre l’équipe de France championne du Monde en 1998 et une sélection des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde. 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*