Nike Basketball félicite LeBron James et son titre de champion avec la publicité Leave a Message

Le Miami Heat vient tout juste de remporter le titre de Champion NBA 2012/13 en 7 matchs face aux Spurs de San Antonio qui ont grillé leurs munitions lors du Game 6. Maintenance place aux félicitations et célébrations et c’est bien évidemment Nike Basketball qui a dégainé le premier avec une publicité de 70 secondes, intitulée « Leave a Message », en l’honneur de son ambassadeur LeBron James, qui vient de réaliser le « back-to-back », à savoir faire conserver son titre d’une année à une autre.

Dans cette publicité, simple en réalisation mais riche en émotions, on découvre le répondeur de LeBron James, MVP des Finals, lire les messages de félicitations des stars d’aujourd’hui et légendes du basket-ball comme Spike Lee, Coack K (l’entraineur de Team USA), Dr Dre, Drake ou encore Bill Russell. Une belle façon de symboliser et élever ce talent unique qu’est LeBron James.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gZc1_BiiPoo[/youtube]

LBJ_Messages_v10.2_VER_A_65_large

A votre tour, laissez un message de félicitations à LeBron James, en appelant le 00 1 (305) 767-2226.

On notera aussi que Nike Basketball a publié une version 15sec de cette publicité sur Instagram, qui depuis hier, bénéficie de la fonctionnalité vidéo.

D’un point de vue produit, Nike Basketball vient de dévoiler le « championship pack » intégrant le T-Shirt de Champion, la LeBron X PS ELITE (portée lors du Game 1 par LeBron James), la LeBRON X LOW et deux casquettes.

LBJX_Finals_Pack_HERO_V3_large

 La marque a aussi réalisé une créa type print avec la signature « Witness History »

LBJ_FACEBOOK_GOLD

1 Rétrolien / Ping

  1. Les 30 publicités sport de l'année 2013

Les commentaires sont fermés.