Panini dévoile l’album de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2 édition 2018-2019

Depuis près d’un demi-sicèle, les fans de football et les collectionneurs se rassemblent autour d’un symbole devenu mythique : l’album de football Panini. Cette année, Panini propose de nombreuses nouveautés dans son dernier album dédié au championnat de France.

En effet, avec une double page consacrée aux arbitres, des stickers des meilleurs joueurs et une multitude d’infos inédites, l’édition 2018/2019 est LA Bible incontournable de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2. Les fans français de football vont donc pouvoir retrouver ce plaisir d’ouvrir le fameux sachet de vignettes, de découvrir son contenu, de remplir petit à petit son album, de faire des échanges avec ses proches pour avancer plus vite… (voire pour les plus malhonnêtes de tricher un  peu…).  La passion des albums Panini s’est transmise de générations en générations. Pour l’entretenir, Panini a su se renouveler et innover à l’image de son dernier album fort en nouveautés.

La plus marquante est l’apparition des arbitres. Deux pages inédites, à la fois ludiques et éducatives,sont consacrées aux hommes en noir et aux technologies les aidant dans leurs prises de décisions comme la VAR ou la Goal Line Technology.

Un bel hommage pour ces hommes de l’ombre essentiels à la bonne tenue du jeu, qui, rarement épargnés, exercent toute l’année leur métier avec professionnalisme et passion.

En plus de retrouver les écussons des clubs et les stars qui les font rêver chaque weekend, comme Kylian Mbappé, Florian Thauvin ou encore Nicolas Pépé, les fans de foot découvriront un sticker dédié aux supporters, la PaniniPedia Legends mettant en avant 3 joueurs qui ont marqué l’histoire de chaque club de Ligue 1 Conforama, mais aussi le tout nouveau sticker SKILL ! Ce dernier revient sur une particularité bien spécifique pour chacune des équipes de l’élite.

Florian Thauvin Panini
Florian Thauvin – Olympique de Marseille
Kyllian Mbappe Panini L1
Kyllian Mbappe – Paris Saint-Germain
François Kamano Panini L1
François Kamano – Girondins de Bordeaux
Benjamin Lecomte Panini L1
Benjamin Lecomte – Montpellier Hérault Sporting Club
Wahbi Khazri Panini L1
Wahbi Khazri – Association Sportive de Saint-Etienne
Radamel Falcao Panini L1
Radamel Falcao – AS Monaco
Rui Fonte Panini L1
Rui Fonte – Lille Olympique Sporting Club

Quel est pied fort de Neymar ? quels sont l’âge et la taille moyenne de l’effectif de l’Olympique de Marseille ? L’unique collection officielle PANINI FOOT 2018-2019 répond à toutes ces questions avec, au total, 562 stickers à collectionner.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*