• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilPublicitéNike Better World

Nike Better World

1 novembre 2011 Hubert Munyazikwiye Publicité 31

Je vous avais parlé en janvier dernier, Nike a lancé un programme rassemblant les initiatives globales et locales en matière de protection de l’environnement, de développement durable et d’amélioration de la pratique du sport.

Et quoi de mieux qu’une publicité 100% recyclée pour illustrer cet engagement de Nike?

  • environnement
  • nike better world
  • publicité
  • sport
Précédent

Les profils twitter sur les maillots des joueurs

Suivant

asics crée du lien entre les marathoniens et leurs proches grâce aux puces RFID

Sur le même thème

Etats-Unis

JO 2024 : les concurrents de la candidature de Paris

26 février 2016 Etats-Unis, Europe, Jeux Olympiques, Non classé, Organisation, Publicité, Sport Business 45

Le comité d’organisation de Paris 2024 a remis mercredi dernier son dossier de candidature au CIO et présenté le projet au grand public. Quelles sont les autres villes candidates ? Qui Paris doit craindre le […]

Campagne

Nike Women dévoile sa nouvelle campagne, Better For It

13 avril 2015 Campagne, Publicité 52

Depuis octobre dernier, les offensives de Nike pour séduire la femme sont multiples. Avec une nouvelle application mobile Nike+ Training Club et le lancement des Nike Women Club sur Paris, la marque met les petits […]

Ambassadeur

NikeLab x Olivier Rousteing : une collaboration en or

24 mai 2016 Ambassadeur, Produit 47

Olivier Rousteing apporte sa vision créative à la collection développée en collaboration avec NikeLab. Le noir et or sont à l’honneur pour les produits imaginés par le créateur de mode internationalement reconnu. Olivier Rousteing est reconnu par […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes