PUMA est le nouvel équipementier de Luis Suarez

PUMA compte un nouveau membre dans sa team football : l’Uruguayen Luis Suarez.

L’attaquant du FC Barcelone a rejoint la famille PUMA et portera désormais le modèle « future » (photo ci-dessus), les premiers crampons avec un ajustement totalement personnalisable. Pour annoncer l’arrivée d' »El Pistolero » au sein de la team, l’équipementier a collaboré avec Bleacher Report Football afin de donner naissance à une vidéo de promotion autour de la nouvelle égérie de la marque. L’univers choisi est celui du western, en adéquation avec le surnom du footballeur : El Pistolero.

Le joueur a déclaré : « J’apprécie l’esprit de PUMA, déterminé à bousculer les codes du football, et je le partage en me battant tous les jours pour être le meilleur. Je suis sûr que nous pourrons écrire nouveau chapitre ensemble. »

« Nous sommes ravis de nous associer avec Luis Suárez. Pendant des années, Luis s’est avéré être l’un des meilleurs buteurs du monde, et son esprit de combat convient parfaitement au positionnement de notre marque, prête à bousculer l’ordre établi. Luis qui rejoint PUMA renforce notre stratégie “Pas de PUMA sans football, pas de football sans PUMA« , explique Johan Adamsson, Global Director of Sports  Marketing & Sports Licensing de la marque.

Luis Suarez rejoint ainsi Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Mario Balotelli, Gianluigi Buffon et Romelu Lukaku (que l’on voit dans la vidéo ci-dessus) au sein de la famille PUMA football.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*