Le modèle PUMA Suede fête ses 50 ans avec des versions inédites !

Pour célébrer ses 50 ans, l’emblématique modèle de chaussure PUMA Suede se dévoile en 50 versions uniques. Pour ce faire, PUMA a fait appel à des personnalités de tous horizons : musique, street-culture, mode, etc.

Le modèle PUMA Suede fête ses 50 ans et est devenue une chaussure emblématique et incontournable pour les amoureux de sneakers. C’est Tommie Smith, athlète soutenu par PUMA qui dévoile pour la première fois cette chaussure au monde entier lors des Jeux Olympiques de Mexico. Pour cet athlète, la PUMA Suede était un symbole : « J’adorais ce modèle et je l’ai emmené avec moi sur le podium car il me rappelait qui j’étais. La Suede était tout à la fois forte, modeste et noire ». Pour la petite histoire, il a levé sa basket gauche, l’a posée sur le podium puis levé le poing droit en silence, un geste de lutte en faveur de l’égalité que nous connaissons tous et qui trouvera un écho retentissant.

Les premières collaborations et versions anniversaires de la PUMA Suede ont été dévoilées. A partir de maintenant et en 2018, tout au long de cette année anniversaire, la marque présentera différentes revisites de son modèle emblématique. La série débute avec le pack B-Boy qui se compose des chaussures, d’un jogging, de tshirts et accessoires de coloris divers. Toutes les couleurs seront à retrouver sur le site.

En hommage au créateur de la marque, PUMA a également dévoilé le modèle Dussler :

La marque propose également aux internautes d’engager la discussion sur les réseaux sociaux avec #ForAllTime.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*