Qui suivre sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du Monde de la FIFA ?

Les réseaux sociaux seront une mine d’or d’informations et d’images inédites notamment des coulisses de la Coupe du Monde de la FIFA. On vous présente quelques personnes à suivre.

Les joueurs sélectionnés sont bien entendu des personnes à suivre pendant la Coupe du Monde de la FIFA. Ils ont pratiquement tous un compte Twitter ou Instagram et partageront leurs moments de joie et de tristesse comme ils le font tout au long de l’année.

Les équipes possèdent généralement leurs propres comptes sur les réseaux sociaux comme l’équipe de France (@equipedefrance) qui communique autour de #FiersdetreBleus. La FIFA a bien compris l’importance du digital et la place qu’occupent les réseaux sociaux comme source d’information pour les fans. Elle a donc choisi de désigner un reporter par nation sélectionnée qui relayera le quotidien des équipes nationales pendant la Coupe du Monde. Adrien Gingold : le Team Reporter officiel de la FIFA qui suivra l’équipe de France tout au long de son séjour en Russie.

Nous vous proposons d’autres profils à suivre pour voir la compétition sous un autre angle, moins officiel.

Les journalistes de beIN SPORTS, diffuseur de l’intégralité des matchs, qui suivront les Bleus et les autres équipes tout au long de leur parcours. Florent Houzot, le directeur de la rédaction, partage également les coulisses des émissions de la chaîne.

Du côté de TF1, toute la team de Téléfoot partagera des contenus autour de l’équipe de France et des autres nations.

Chez RMC Sport, on vous conseille Mohamed Bouhafsi qui partage de bonnes infos tout au long de l’année.

Philousports, pour la touche d’humour. Le roi du gif sera derrière son ordinateur pour commenter tous les matchs de la compétition. De belles photos #CroisonsLes sont également attendues pendant ce mois de football grâce aux montages de @guillaumeTC.

Bonne Coupe du Monde à tous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*