Under Armour lance sa nouvelle campagne, « Will Makes Us Family »

Under Armour dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne, « Will Makes Us Family », et en profite pour mettre en lumière sa liste d’athlètes élite aux côtés d’athlètes du quotidien.

Rien n’est plus viscéral que le courage quotidien des athlètes s’entraînant pour devenir plus forts, plus rapides ou tout simplement meilleurs. C’est le processus et le parcours d’athlètes professionnels et “ordinaires” qui non seulement les unit par rapport à leur sport mais les rend réellement grands et capables d’atteindre leur potentiel maximum. Ce “WILL” – la détermination, la persévérance et la dévotion à l’entraînement – nous unit qui que nous soyons, quel que soit notre origine et quels que soient les objectifs. Tous ensemble, ces athlètes constituent donc une famille.

L’entraînement signifie quelque chose de différent pour chacun, mais établit les fondations d’une performance excellente, quel que soit le but sportif ou de condition physique. L’ADN d’Under Armour est enraciné dans l’entrainement et sa nouvelle campagne globale « WILL Makes Us Family » est l’expression moderne par la marque de l’entraînement et de son engagement à rendre plus forts les athlètes de tous niveaux pour
être les meilleurs dans leur discipline.

Les films « WILL Makes Us Family » présentent côte à côte les athlètes élite de différentes disciplines avec des athlètes de tous les jours pour afficher leur volonté commune (WILL) indéfectible de poursuivre leurs buts quelques soient les obstacles. Avec ces films, le spectateur bénéficie d’un accès sans filtre à l’entraînement de ces athlètes pour observer en direct l’effort qui accompagne le perfectionnement de leur sport. Ce message d’intégration, d’esprit de famille célèbre le pur pouvoir de la volonté (WILL) et la ténacité qui est ancrée dans chaque athlète.

Comme dit plus haut, cette campagne, « Will Makes Us Family » rassemble la majorité des athlètes Under Armour, à savoir Anthony Joshua, le boxeur britannique invaincu et médaillé d’or aux Jeux Olympiques, Misty Copeland, la ballerine nord-américaine, la championne du monde de ski Lindsey Vonn et le golfeur américain Jordan Spieth.



 

En plus du film principal que vous pouvez visionner ci-dessous, plusieurs films “secondaires” mettent en avant des ‘couples’ d’athlètes inattendus pour montrer les moments d’entraînements, non seulement des moments de triomphe mais aussi des moments de défaites, fatigue, frustration et d’efforts sur les terrains, en studio, sous la pluie ou la neige.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*