Under Armour, nouvel équipementier chaussures de l’équipe Olympique Canadienne

Under Armour et le Comité national Olympique Canadien ont annoncé en cette fin de semaine qu’Under Armour allait devenir le fournisseur officiel des produits footwear de Team Canada pou les 8 prochaines années. 

En plus de cette annonce, Under Armour a confirmé la mise en vente prochaine des chaussures d’hiver de couleur rouge, à la fois pour la compétition et pour l’entraînement, portant le symbole de Team Canada. Ces produits seront disponible sur le site underarmour.com/en-ca et via le distributeur Sport Chek.

Ce partenariat arrive à 53 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques d’Hiver 2018 qui se dérouleront à Pyeongchang, en République de Corée, du 9 au 25 février prochain. 

C’est la première fois qu’Under Armour signe un partenariat de ce genre avec un Comité National Olympique. Under Armour fournira les produits suivants aux athlètes de Team Canada : la UA Govie Boot, la UA HOVR Phantom CT running shoe et la UA Ultimate Speed Training shoe. 

« Ce nouveau partenariat avec Under Armour a pour objectif de fournir les produits footwear les plus innovants et les plus performants à nos athlètes. Le Comité Olympique Canadien est très fier d’être le premier partenaire Olympique d’Under Armour et nous avons hâte de collaborer avec la marque durant les Jeux Olympiques d’Hiver 2018 à PyeongChang et au-delà. » a déclaré Derek Kent, Directeur Marketing du Comité Olympique Canadien. 

« Avec ce premier partenariat adans le monde Olympique avec le Comité Olympique Candien, nous sommes fiers de soutenir les efforts des athlètes canadiens dans la poursuite de leurs rêves olympiques, en leur fournissant des produits footwear qui leur permettront d’atteindre un niveau de performance, jamais égalé. » a ajouté Courtney Carlson, Vice-President North America d’Under Armour en charge du Marketing. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*