Pour Wimbledon, adidas tennis s’associe à Palace Skateboards

Habitués des collaborations, l’équipementier adidas et la marque de Skateboards Palace – qui n’est plus qu’une simple marque de skateboard mais une véritable figure de la street culture -, ont décidé de remettre le couvert cette fois-ci dans le cadre d’une association qui porte sur le tournoi du Grand Chelem londonien de Wimbledon.

Les deux marques ont ainsi dévoilé le lookbook de la collection où sont notamment présents des effigies de la marque anglaise tout comme des ambassadeurs adidas tennis, à savoir Alexander Zverev et Garbiñe Muguruza.











Après une image postée sur Instagram en guise de teasing, Palace a confirmé que cette nouvelle collection sera autour du tennis, notamment via cette image prise à la station de métro de Wimbledon.

🍾 🎾PALACE 🎾GET 🎾SMASH 🎾UP

Une publication partagée par PALACE (@palaceskateboards) le

Depuis quelques heures, en ce lundi 25 juin, il n’y a donc plus de spéculations à avoir puisque Palace a confirmé sur son compte Instagram la sortie d’une collection adidas Palace le 3 juillet prochain à 11h00 du matin précisément. La collection devrait comprendre un modèle de sneakers et d’autres produits conçus pour l’été.

Avec cette collaboration, adidas réussit à activer son partenariat avec Wimbledon autrement en offrant une collection de produits uniques, qui sauront mettre en valeur la marque et la démarquer de ses concurrents directs que sont Nike, asics ou encore Uniqlo, comme elle avait réussi à le faire lors du précédent US Open avec sa collection, déjà en collaboration, avec Pharrell Williams.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*