adidas révolutionne sa gamme de chaussures de football

Après les lancements de la Magista et de la Mercurial Superfly, une nouvelle révolution est en train de frapper le monde du football. Finies la Nitrocharge, le Predator, la f50 et la 11Pro, adidas transforme totalement sa gamme de chaussures de football et présente aujourd’hui, ses deux nouveaux silos : la ACE15 et l’X15.

Dans une vidéo publiée récemment par adidas football, les plus grands entraineurs et meilleurs joueurs du monde ont affirmé que « Le football a changé ». Pour remporter des trophées, une équipe a besoin de deux types de joueurs : le créateur qui orchestre le jeu et contrôle le tempo, et le détonateur qui change le cours du match et provoque le chaos. Puisqu’aujourd’hui, tout est question de chaos et de contrôle, les footballeurs pourront dorénavant faire la différence avec X ou Ace, en fonction de leur style.

Certains joueurs sont nés pour contrôler. Ils donnent le tempo, imposent leurs règles et décident de l’issue du match. Toutes les grandes équipes ont besoin de ce type de joueur pour transformer les plans du coach en action. Ils apportent de la maîtrise et de l’ordre dans le jeu chaotique. Les joueurs comme Mesut Özil, James Rodríguez, Oscar, Manuel Neuer et Ivan Rakitić sont ainsi les maîtres du jeu des plus grandes équipes. adidas les a désignés comme des joueurs ACE15.

 

A l’inverse, certains joueurs ne pourront jamais être contrôlés. Sauvages, indomptables et redoutables, ils peuvent détruire leurs adversaires avec un talent déconcertant. En dehors de tout schéma tactique, ces joueurs sont les spécialistes du désordre, ils créent le chaos. Thomas Müller, Gareth Bale, Luis Suárez, Karim Benzema et Álvaro Morata frappent sans prévenir. Pour eux, adidas a créé X15.

D’un point de vue technologique, l’ACE15 dispose d’une empeigne en texture 3D, appelée CONTROL WEB alors que l’X15 propose le TECHFIT COLLAR qui offre une compression tout autour de la cheville pour un maintien exceptionnel. Les deux chaussures d’adidas ont une nouvelle configuration de crampons pour plus de réactivité et d’explosivité dans les accélérations, avec un seul objectif, vous aider à faire la différence sur le terrain.

Certains des plus grands joueurs du monde porteront les nouvelles chaussures de football ACE15 et X15 pour la première fois lors de la finale de l’UEFA Champions League Final à Berlin le samedi 6 juin. ACE15 et X15 seront disponibles à la vente le mercredi 1er juillet.

La campagne est soutenue par un hashtag #BeTheDifference et sera soutenu par des tweets de joueurs, à commencer par le Parisien Lucas Digne et le joueur de Newcastle, Momo Sissoko

5 Trackbacks / Pingbacks

  1. adidas révolutionne sa gamme de chaussures de football | Netmag
  2. adidas crée la #BeTheDifference Room
  3. adidas lance la #BeTheDifference Cup
  4. adidas dévoile la première chaussure de football sans lacets - Sportsmarketing.fr - L'actualité du marketing sportif et du sport business
  5. adidas football lance les premiers crampons 100% femme - Sportsmarketing.fr - L'actualité du marketing sportif et du sport business

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*