• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 3 février 2023 ] La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille ! Jeux Olympiques
  • [ 2 février 2023 ] Le CNOSF lance son application de cash back solidaire France
  • [ 1 février 2023 ] La Formule E et la marque New Era s’associent autour de la casquette International
  • [ 1 février 2023 ] Jean Alesi devient Président du Circuit Paul Ricard Formule 1
  • [ 27 janvier 2023 ] Découvrez les nouveautés 2023 des albums Panini Foot ! Football
Accueil2015octobre

Mois : octobre 2015

Activation

Toujours des bières en stock les jours de matchs avec Budweiser !

30 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 35

Vous en avez assez d’oublier d’acheter vos bières avant un match, de courir à l’épicerie du coin, d’avoir des bières chaudes et de rater les premières minutes du match ? Budweiser a la solution qu’il vous […]

Football

adidas et Coca-Cola, les marques les plus associées à l’EURO 2016

29 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 36

Le cabinet d’études YouGov vient de réaliser en ligne les 22 et 23 octobre dernier, une étude sur les pronostics des Français sur l’Euro 2016, ainsi que sur l’association et l’attribution des sponsors officiels à la […]

Non classé

Go4It, l’agence brésilienne qui mise sur la technologie

29 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 38

Créée par Cesar Villares et Marc Lemann, Go4It est une nouvelle agence de marketing sportif, basée au Brésil, qui a pour ambition de transformer le marché du marketing sportif en mettant les nouveaux technologies et […]

Football

Orange, partenaire global de l’UEFA Euro 2016

28 octobre 2015 44

Ce matin, Stéphane Richard, PDG d’Orange a annoncé le partenariat global de la marque avec l’UEFA Euro 2016 en plus d’être fournisseur officiel des solutions de télécommunication. Dans la continuité de sa stratégie de marque, […]

Activation

adidas crée la Future Arena et lance son EURO 2016

27 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 35

A moins de 250 jours de l’EURO 2016, adidas est la première marque à activer son partenariat avec une activation d’envergure : la Future Arena. Développée par adidas, la Future Arena, qui ouvre ses portes […]

Basket-Ball

Reprise de la NBA : tous les chiffres business

27 octobre 2015 33

4 mois après le titre des Golden State Warriors, la nouvelle saison de NBA débute cette nuit. Nous vous proposons un focus sur les différents chiffres business de la ligue nord-américaine (salaires des joueurs, fortune […]

Activation

La Copa del Rey va être diffusée à l’échelle internationale via YouTube

27 octobre 2015 34

La Liga et Mediapro, son représentant des ventes des droits internationaux, ont conclu un accord pour diffuser les matches de la Copa del Rey sur YouTube ! Plus de 50 matches de la deuxième compétition de […]

Rugby

CANAL RUGBY CLUB en clair sur CANAL+

27 octobre 2015 36

CANAL+ dévoile un nouveau programme en clair : le Canal Rugby Club. Le succès de son émission cousine le Canal Football Club et l’engouement des Français pour le ballon ovale ont convaincu CANAL+. Pour l’occasion, […]

Ambassadeur

Blake Griffin & KIA – In The Zone

27 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 38

Les publicités avec Blake Griffin s’enchaînent et sont à chaque fois synonyme de succès grâce aux qualités d’acteur de l’intérieur des Los Angeles Clippers. Dans la nouvelle publicité Kia, Blake Griffin nous offre une nouvelle […]

Sponsoring

La veste Trucker de Levi’s version Paris Saint-Germain

26 octobre 2015 47

Après avoir dévoilé des bouteilles aux couleurs du club en collaboration avec Coca Cola, le Paris Saint-Germain s’associe à Levi’s pour une collection unique. Une collection capsule issue de la collaboration entre Levi’s et le […]

Navigation des articles

1 2 … 5 »

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille !
  • Le CNOSF lance son application de cash back solidaire
  • La Formule E et la marque New Era s’associent autour de la casquette
  • Jean Alesi devient Président du Circuit Paul Ricard
  • Découvrez les nouveautés 2023 des albums Panini Foot !

ACTIVATION

Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

21 novembre 2022 Commentaires fermés sur Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

Avec la pétition #CiaoLesZeroZero, ParionsSport point de vente souhaite un classique avec des buts

13 octobre 2022 Commentaires fermés sur Avec la pétition #CiaoLesZeroZero, ParionsSport point de vente souhaite un classique avec des buts
Serena Williams Gatorade_August 2022

Gatorade, accompagné de Beyoncé, rend hommage à Serena Williams

30 août 2022 Commentaires fermés sur Gatorade, accompagné de Beyoncé, rend hommage à Serena Williams

MotoGP lance sa première Lens de réalité augmentée sur Snapchat et permet aux fans de créer leur casque de pilote

24 août 2022 Commentaires fermés sur MotoGP lance sa première Lens de réalité augmentée sur Snapchat et permet aux fans de créer leur casque de pilote

PUMA dévoile le nouveau maillot third de l’AC Milan

23 août 2022 Commentaires fermés sur PUMA dévoile le nouveau maillot third de l’AC Milan
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille !
  • Le CNOSF lance son application de cash back solidaire
  • La Formule E et la marque New Era s’associent autour de la casquette
  • Jean Alesi devient Président du Circuit Paul Ricard
  • Découvrez les nouveautés 2023 des albums Panini Foot !
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes