• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 19 mai 2022 ] Le Vélo guide : les conseils pour les cyclos de tous niveaux Cyclisme
  • [ 18 mai 2022 ] Fred & Farid Paris dévoile le film Amazon Prime pour Roland-Garros 2022 Campagne
  • [ 18 mai 2022 ] PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat Activation
  • [ 17 mai 2022 ] Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo Activation
  • [ 13 mai 2022 ] Retreeb sponsor du pilote de Formule 3 Arthur Leclerc pour la saison 2022 Marketing
Accueil2015octobre

Mois : octobre 2015

Activation

Toujours des bières en stock les jours de matchs avec Budweiser !

30 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 35

Vous en avez assez d’oublier d’acheter vos bières avant un match, de courir à l’épicerie du coin, d’avoir des bières chaudes et de rater les premières minutes du match ? Budweiser a la solution qu’il vous […]

Football

adidas et Coca-Cola, les marques les plus associées à l’EURO 2016

29 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 36

Le cabinet d’études YouGov vient de réaliser en ligne les 22 et 23 octobre dernier, une étude sur les pronostics des Français sur l’Euro 2016, ainsi que sur l’association et l’attribution des sponsors officiels à la […]

Non classé

Go4It, l’agence brésilienne qui mise sur la technologie

29 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 38

Créée par Cesar Villares et Marc Lemann, Go4It est une nouvelle agence de marketing sportif, basée au Brésil, qui a pour ambition de transformer le marché du marketing sportif en mettant les nouveaux technologies et […]

Football

Orange, partenaire global de l’UEFA Euro 2016

28 octobre 2015 44

Ce matin, Stéphane Richard, PDG d’Orange a annoncé le partenariat global de la marque avec l’UEFA Euro 2016 en plus d’être fournisseur officiel des solutions de télécommunication. Dans la continuité de sa stratégie de marque, […]

Activation

adidas crée la Future Arena et lance son EURO 2016

27 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 35

A moins de 250 jours de l’EURO 2016, adidas est la première marque à activer son partenariat avec une activation d’envergure : la Future Arena. Développée par adidas, la Future Arena, qui ouvre ses portes […]

Basket-Ball

Reprise de la NBA : tous les chiffres business

27 octobre 2015 33

4 mois après le titre des Golden State Warriors, la nouvelle saison de NBA débute cette nuit. Nous vous proposons un focus sur les différents chiffres business de la ligue nord-américaine (salaires des joueurs, fortune […]

Activation

La Copa del Rey va être diffusée à l’échelle internationale via YouTube

27 octobre 2015 34

La Liga et Mediapro, son représentant des ventes des droits internationaux, ont conclu un accord pour diffuser les matches de la Copa del Rey sur YouTube ! Plus de 50 matches de la deuxième compétition de […]

Rugby

CANAL RUGBY CLUB en clair sur CANAL+

27 octobre 2015 36

CANAL+ dévoile un nouveau programme en clair : le Canal Rugby Club. Le succès de son émission cousine le Canal Football Club et l’engouement des Français pour le ballon ovale ont convaincu CANAL+. Pour l’occasion, […]

Ambassadeur

Blake Griffin & KIA – In The Zone

27 octobre 2015 Hubert Munyazikwiye 38

Les publicités avec Blake Griffin s’enchaînent et sont à chaque fois synonyme de succès grâce aux qualités d’acteur de l’intérieur des Los Angeles Clippers. Dans la nouvelle publicité Kia, Blake Griffin nous offre une nouvelle […]

Sponsoring

La veste Trucker de Levi’s version Paris Saint-Germain

26 octobre 2015 47

Après avoir dévoilé des bouteilles aux couleurs du club en collaboration avec Coca Cola, le Paris Saint-Germain s’associe à Levi’s pour une collection unique. Une collection capsule issue de la collaboration entre Levi’s et le […]

Navigation des articles

1 2 … 5 »

Articles récents

  • Le Vélo guide : les conseils pour les cyclos de tous niveaux
  • Fred & Farid Paris dévoile le film Amazon Prime pour Roland-Garros 2022
  • PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat
  • Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo
  • Retreeb sponsor du pilote de Formule 3 Arthur Leclerc pour la saison 2022

ACTIVATION

PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat

18 mai 2022 0

Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo

17 mai 2022 0

Pour soutenir sa campagne Run For The Ocean, adidas offre une expérience inédite aux fans de tennis à l’occasion de Roland-Garros

11 mai 2022 0

Ronaldinho s’associe à Expedia pour faire vivre une expérience immersive exclusive aux fans de football

10 mai 2022 0

Malte signe une campagne originale avec 4 joueurs de Manchester United

26 avril 2022 Commentaires fermés sur Malte signe une campagne originale avec 4 joueurs de Manchester United
Articles récents
  • Le Vélo guide : les conseils pour les cyclos de tous niveaux
  • Fred & Farid Paris dévoile le film Amazon Prime pour Roland-Garros 2022
  • PUMA dévoile un maillot « OM Made » pour l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dernière journée du championnat
  • Du coworking à Roland Garros : 3 questions à Stéphane Bensimon, CEO de Wojo
  • Retreeb sponsor du pilote de Formule 3 Arthur Leclerc pour la saison 2022
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes