• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 30 juin 2022 ] Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin Formule 1
  • [ 30 juin 2022 ] Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA Non classé
  • [ 30 juin 2022 ] Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions) Football
  • [ 30 juin 2022 ] Canal+ obtient la diffusion de l’intégralité des compétitions européennes de football de club jusqu’en 2026/2027 Droits TV
  • [ 29 juin 2022 ] E.Leclerc repart pour un Tour avec Marque Repère Cyclisme
Accueil2022

Année : 2022

Formule 1

Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin

30 juin 2022 Bruno Cammalleri 0

Boss devient partenaire officiel mode d’Aston Martin Aramco Cognizant Formula One. À partir de l’année prochaine, Boss concevra et développera des tenues pour l’ensemble de l’équipe AMF1 – avec un vestiaire officiel pour les pilotes, […]

Non classé

Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA

30 juin 2022 Hubert Munyazikwiye 0

Au cours de l’année écoulée, grâce notamment à la dernière Coupe du Monde féminine de la FIFA, le football féminin a gagné en intérêt et en popularité dans le monde entier. En tant que partenaire […]

Football

Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions)

30 juin 2022 Bruno Cammalleri 0

Trois fois Ballon d’Or France Football, héros du grand Milan, champion d’Europe avec les Pays-Bas en 1988, Marco van Basten a marqué à jamais l’histoire du football par son élégance, son talent et ses buts […]

Droits TV

Canal+ obtient la diffusion de l’intégralité des compétitions européennes de football de club jusqu’en 2026/2027

30 juin 2022 Hubert Munyazikwiye 0

La nouvelle a été officialisée ce mercredi 29 juin en début de soirée : le groupe Canal+ a remporté pour la première fois, 100% des droits TV des compétitions européennes de football à savoir l’intégralité […]

Cyclisme

E.Leclerc repart pour un Tour avec Marque Repère

29 juin 2022 Bruno Cammalleri 0

A l’occasion des 25 ans de Marque Repère, E.Leclerc, partenaire majeur du Tour de France et partenaire officiel du maillot à pois, met pour la première fois en avant sa marque de distributeur numéro 1 […]

Ambassadeur

Kylian Mbappé, nouvel ambassadeur de la plateforme Sorare

29 juin 2022 Hubert Munyazikwiye 0

Sorare, le jeu de fantasy football basé sur les NFT, a annoncé aujourd’hui qus Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain, avait rejoint l’entreprise comme investisseur et ambassadeur de la marque.  International Français, vainqueur de […]

Activation

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023 et son nouveau sponsor maillot, Qatar Airways

29 juin 2022 Hubert Munyazikwiye 0

La nouvelle saison de football approche et avec elle débute la valse des présentations maillots que porteront les équipes lors de leurs confrontations à domicile comme à l’extérieur. Aujourd’hui, c’est au tour du Paris Saint-Germain […]

Activation

Orange Rugby Challenge 2022 : 200 enfants se sont affrontés à Marcoussis pour les grandes finales

29 juin 2022 Bruno Cammalleri 0

La 20ème édition de l’Orange Rugby Challenge, défi sportif et éducatif, s’est déroulé au siège de la Fédération Française de Rugby à Linas-Marcoussis samedi 25 juin 2022 présence d’Emile Ntamack, Sébastien Chabal, Vincent Clerc et […]

Non classé

La NBA et la NBPA s’associent à Niantic pour produire un jeu mobile « NBA All-World »

28 juin 2022 Hubert Munyazikwiye 0

Le prochain jeu mobile NBA All-World permettra aux fans de trouver, défier et affronter d’autres joueurs dans leur propre quartier. Niantic, développeur du jeu vidéo mondialement plébiscité Pokemon Go!, annonce aujourd’hui un partenariat avec la […]

Activation

LIDL inaugure le terrain « Daniel Narcisse », conçu par l’association Etendart

28 juin 2022 Hubert Munyazikwiye 0

Lidl et l’association Etendart ont inauguré ce lundi 27 juin le tout premier terrain de handball urbain rénové et réhabilité au cœur des Jardins d’Eole dans le 18ème arrondissement de Paris. Ce projet est notamment soutenu par Daniel Narcisse, ancien […]

Navigation des articles

1 2 … 13 »

Articles récents

  • Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin
  • Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA
  • Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions)
  • Canal+ obtient la diffusion de l’intégralité des compétitions européennes de football de club jusqu’en 2026/2027
  • E.Leclerc repart pour un Tour avec Marque Repère

ACTIVATION

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023 et son nouveau sponsor maillot, Qatar Airways

29 juin 2022 0

Orange Rugby Challenge 2022 : 200 enfants se sont affrontés à Marcoussis pour les grandes finales

29 juin 2022 0

LIDL inaugure le terrain « Daniel Narcisse », conçu par l’association Etendart

28 juin 2022 0

Alexandre Boulleray (EDF) : enJeux d’Avenir est un programme pour l’ensemble des territoires et tourné vers la jeunesse

19 juin 2022 0

EDF lance enJeux d’avenir 2024 à Marseille avec Théo Curin et Jérémy Stravius

18 juin 2022 0
<form style="border:1px solid #ccc;padding:3px;text-align:center;" action="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify" method="post" target="popupwindow" onsubmit="window.open('https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr', 'popupwindow', 'scrollbars=yes,width=550,height=520');return true"><p>Enter your email address:</p><p><input type="text" style="width:140px" name="email"/></p><input type="hidden" value="sportsmarketingfr" name="uri"/><input type="hidden" name="loc" value="fr_FR"/><input type="submit" value="Subscribe" /><p>Delivered by <a href="https://feedburner.google.com" target="_blank">FeedBurner</a></p></form>
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin
  • Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA
  • Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions)
  • Canal+ obtient la diffusion de l’intégralité des compétitions européennes de football de club jusqu’en 2026/2027
  • E.Leclerc repart pour un Tour avec Marque Repère
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes