Marketing Sportif

800 professionnels recrutés pour le Rolex Monte-Carlo Masters par The Adecco Group, partenaire Emploi du tournoi

Pour la dix-neuvième année consécutive, et après deux éditions bousculées par la crise sanitaire, The Adecco Group est partenaire du Rolex Monte-Carlo Masters qui se tiendra du 9 au 17 avril 2021. Impliqué dans l’organisation […]

Activation

Red Bull Racing et son nouveau partenaire, PokerStars, lèvent le voile sur leur première activation commune : Red Spade Pass

Alors que la saison 2022 de Formule 1 vient à peine de commencer, PokerStars et Oracle Red Bull Racing confortent leur nouveau partenariat en annonçant le « Red Spade Pass », leur première collaboration destinée à […]

Activation

ALL, partenaire maillot du Paris Saint-Germain, dévoile ALL Hidden Jerseys, sa nouvelle expérience digitale autour du 4ème maillot du club

ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis juillet 2019, invite les fans du club à une chasse au trésor afin de dénicher le 4e maillot du Paris Saint-Germain, […]

Activation

Le Real Madrid et la marque Y-3 célèbrent leur 20ème année de partenariat avec une collection inédite

L’année 2022 marque deux anniversaires importants : le légendaire club de football du Real Madrid fête ses 120 ans tandis que le partenariat entre Yohji Yamamoto et adidas entre dans sa vingtième année. Icônes indéniables, depuis leur création, Y-3 […]