Sky Sports fait revivre les plus beaux buts de Premier League grâce à GoalLine

Pendant la période de trêve entre la fin de la Coupe du Monde et la reprise de la Barclays Premier League, Sky Sports a mis en place une hotline pour les fans en manque de football durant cette période creuse : la « GoalLine ». Le sentiment de vide des fans a motivé Sky Sports à mettre en place ce dispositif innovant.

jimwhitegoalline

Avec l’aide du célèbre présentateur Jim White, la « GoalLine » a été créée par Sky Sports. Le principe est simple : aider les fans de football à combler le manque de matchs pendant la période estivale. En téléphonant au 0333 202 2177, la personne choisit son équipe favorite de Barclays Premier League et peut ainsi revivre les meilleurs buts de la saison 2013/2014 de son club comme s’il était devant sa télévision grâce à l’équipe de commentateurs de Sky Sports. Les commentaires permettent aux fans de retrouver l’émotion qu’ont procuré certains buts marqués par le club qu’ils supportent.

Jim White, ravi de participer à cette aventure, déclare : « Je ne pouvais pas être plus heureux de savoir que nous allions aider les fans à revivre les plus grands moments de leur équipe de la saison dernière. »

Un relais de l’opération à lieu sur Twitter avec le hashtag #GoalLine, les fans peuvent continuer à échanger en mentionnant ce hashtag. La fin de l’opération est fixée au 16 août, date de la 1ère journée de la Barclays Premier League.

Sky-GoalLine-3

Originale et décalée, cette opération montre le fort engouement pour le football du public anglais. Sky Sports montre qu’elle est une chaine incontournable du football et souhaite impliquer les fans en faisant choisir leur équipe favorite. Leur participation est indispensable et ils se sentent ainsi privilégiés car la personne au bout du fil est présente uniquement pour eux.