Aujourd’hui, PMU a célébré les femmes au Parc des Princes

A la veille de la journée internationale de la femme, PMU a souhaité célébrer les fans féminines du PSG. A l’occasion du match PSG/Lens (4-1) qui avait lieu cette après-midi, l’opération « Femmes de Paris » à destination du public féminin était organisées par PMU au Parc des Princes.

Une tribune était exclusivement réservée aux femmes et composée d’invitées conviées par PMU. Des places pouvaient également être gagnées grâce à un jeu concours organisé sur Facebook. Pour récompenser le public féminin du Parc des Princes, ce sont 4 000 roses qui ont été distribuées aux femmes.

 psg-pmu

PMU célèbre les femmes au Parc des Princes aujourd’hui ! #PMU @psg #match #matchday #PSGRCL #FemmesdeParis #womensday

Une photo publiée par Sportsmarketing.fr (@sportsmarketingfr) le

Dans l’un des salons du Parc des Princes, le Champion’s Club, une exposition de photos mettant en scène des « Femmes de Paris » était proposée, que ce soient des femmes amatrices de jeux et de paris ou qu’elles aient un lien avec le club de la capitale. C’est d’ailleurs une immense photo de Laure Boulleau qui accueillait les invités. Toutes les photos seront disponibles dès lundi sur le site clubhousepmu.fr.

pmu-psg

PMU a profité de l’actualité pour mettre en avant son partenariat avec le Paris Saint-Germain de manière intelligente et s’adresser à une cible qui peut parfois être oubliée dans l’univers du football : les femmes. Cette opération ponctuelle s’ajoute à la campagne #PSGINSIDER lancé il y a quelques jours par PMU et qui regroupe déjà plus de 13 000 participants !

Pour rappel, PMU est partenaire des équipes féminine et masculine du PSG.