Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.
En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.
Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.
En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.
Superbe nouvelle publicité de la part de Nike autour de ce nouveau message « everybody gets knocked down – how are you going to get up ? » (illustrée par la chanson de The Hours – Ali […]
Au lendemain de l’officialisation du partenariat avec Boulanger, le PSG annonce la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec OptionWeb, leader européen du trading en ligne. Désormais plateforme de trading en ligne officielle du club, OptionWeb a […]
B’TWIN, marque du groupe Oxylane qui détient les magasins Décathlon, communique en TV sur son modèle phare de VTT et poursuit sa saga sur la garantie à vie de ses vélos. Pour mettre en avant son […]
Copyright © 2024 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes