Maria Sharapova, nouvelle ambassadrice de NetJets

NetJets, leader mondial de l’aviation d’affaires avec plus de 700 appareils pour plus de 65 000 vols par an, a annoncé hier un tout nouveau partenariat avec l’une des plus grandes joueuses de la WTA, Maria Sharapova, qui devient de facto la nouvelle ambassadrice de la marque.

En tant qu’ambassadrice, Maria Sharapova travaillera avec les équipes marketing de NetJets avec un focus sur les réseaux sociaux comme le précise le communiqué de presse de la marque. Elle partagera aussi son expérience avec les utilisateurs de NetJets tout au long de ce partenariat.

NetJets logo - Maria Sharapova

« Maria Sharapova est une véritable championne. Elle est une athlète hors pair sur les terrains, une vraie business woman et une philanthrope. Nous sommes heureux de travailler avec elle alors qu’elle voyage autour du globe pour ses différentes activités » Pat Gallagher, Vice President of Sales & Marketing, NetJets.

Vainqueur de 5 Grands Chelems (Wimbledon 2004, US Open 2006, Australian Open 2008 et Roland-Garros 2012 et 2014), Maria Sharapova est selon le classement Forbes, l’athlète féminine numéro 1 mondiale en terme de revenus, grâce à des partenariats avec entre autres, TAG Heuer, Nike, Evian, Avon, Porsche, Head, American Express, sans oublier sa propre marque, Sugarpova. Au total, la native de Niangan en Sibérie empoche pas loin de 30 millions de dollars au total, prize money et sponsoring confondus.

« L’annonce de ce partenariat correspond à la nouvelle saison avec le premier Grand Chelem, l’Australian Open. La carrière et les partenariats de Maria l’emmènent aux 4 coins de la planète et ce premier tournoi marque le début de la saison 2016, où la flexibilité de ses déplacements sera clé », Caitlin Shockley, responsable des relations presse de Maria Sharapova.