• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 5 décembre 2025 ] Le sport automobile sur la chaîne L’Equipe : « une vraie attente pour rendre ces disciplines accessibles gratuitement au plus grand nombre » (Céline Chanat) Droits TV
  • [ 5 décembre 2025 ] Actualités sports marketing : novembre 2025 Football
  • [ 5 décembre 2025 ] Qatar Airways devient partenaire officiel de la Coupe du Monde 2030 Football
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
AccueilFootballLe LOSC s’adresse aux supporters en vidéo

Le LOSC s’adresse aux supporters en vidéo

26 février 2016 Football 41

A chaque rencontre, le club nordiste du LOSC diffuse ce nouveau film réalisé par l’agence Seen, dans l’enceinte du Stade Pierre Mauroy.

Initialement prévue pour une diffusion les soirs de matchs au stade uniquement, ce nouveau film est désormais accessible sur internet pour le plus grand bonheur des supporters du LOSC.

L’identité du club est mise en avant et toutes les parties prenantes font une apparition dans ce club : joueurs, staff, supporters, etc. On voit le quotidien des joueurs, depuis l’entrainement jusqu’au moment de l’entrée sur la pelouse les soirs de match.

Ce film a pour but de fédérer et de montrer aux supporters qu’ils sont partie intégrante du club, une source de motivation pour les joueurs pour donner le meilleur d’eux mêmes.

Le club invite ses supporters à partager la vidéo comme Rio Mavuba l’a fait et continuer la discussion sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WeAreLOSC.

https://twitter.com/riomavuba/status/699998898748788736

  • football
  • football communication
  • football video
  • Lille
  • lille foot
  • lille losc
  • LOSC
  • losc communication
  • losc twitter
  • losc video
  • rio mavuba
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
  • stade lille
  • stade Pierre Mauroy
  • supporter losc
  • we are losc
Précédent

Les stars du FC Barcelone et les pneus Lassa

Suivant

JO 2024 : les concurrents de la candidature de Paris

Sur le même thème

Activation

Les Balles Françaises d’Häägen-Dazs pour Roland-Garros

17 mars 2016 Activation, Produit, Tennis 38

Le tournoi de Roland-Garros aura lieu du 16 mai au 5 juin et pour l’occasion, Häägen-Dazs, partenaire de l’événement, dévoile une collection de glaces inédite : les Balles Françaises. Häägen-Dazs est partenaire du tournoi de Roland-Garros […]

Sport Business

Mayweather contre Pacquiao, le business du match du siècle

13 avril 2015 Hubert Munyazikwiye Sport Business 57

Le monde de la boxe, et le monde du sport, n’a pas connu pareille confrontation depuis des années. On ne parle pas ici des Real-Barça mais d’un combat de boxe, digne des matchs de Muhammad […]

Ambassadeur

David Beckham surprend les consommateurs adidas dans le nouveau magasin flagship de la marque à Londres

20 novembre 2019 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Digital, Europe, Football, Marketing, Sport Business Commentaires fermés sur David Beckham surprend les consommateurs adidas dans le nouveau magasin flagship de la marque à Londres

Imaginez la scène : vous vous baladez nonchalamment dans le nouveau magasin flagship adidas LDN sur Oxford Street, qui a ouvert ses portes le 24 Octobre dernier, et vous utilisez la toute nouvelle et toute […]

Articles récents

  • Le sport automobile sur la chaîne L’Equipe : « une vraie attente pour rendre ces disciplines accessibles gratuitement au plus grand nombre » (Céline Chanat)
  • Actualités sports marketing : novembre 2025
  • Qatar Airways devient partenaire officiel de la Coupe du Monde 2030
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • Le sport automobile sur la chaîne L’Equipe : « une vraie attente pour rendre ces disciplines accessibles gratuitement au plus grand nombre » (Céline Chanat)
  • Actualités sports marketing : novembre 2025
  • Qatar Airways devient partenaire officiel de la Coupe du Monde 2030
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes