G7, chauffeur officiel du Paris Saint-Germain

Le PSG et G7 s’associent pour faciliter l’accès des spectateurs au Parc des Princes, lors de toutes les rencontres et grands rendez-vous de l’équipe parisienne.

Mis en place pour la première fois pour le match entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ce dimanche, ce nouveau service de desserte du stade vient compléter l’offre du Club pour améliorer l’accueil et la qualité du service au Parc des Princes.

Dans le cadre de ce partenariat, G7 met en place :
• A l’aller, une offre préférentielle et dédiée aux supporters pour se rendre au Parc des Princes, à partir de 15€
• Au retour, la G7 Zone : une zone dédiée située au plus près du Parc des Princes permettant aux spectateurs de rentrer chez eux en G7 en toute sérénité

Ce nouveau dispositif s’enrichira en cours de saison et lors des suivantes et offre également :
• la possibilité de pré commander son taxi en même temps que son billet
• un booking prioritaire en fin de match avec la Conciergerie American Express
• la mise en place du G7 One Clic dans les points de vente officiels du Club

Parc des Princes

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’accueillir G7 dans la famille Paris Saint-Germain. Nos deux marques partagent, outre un même ancrage parisien, la volonté d’offrir le meilleur service possible aux parisiens. Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain continue d’améliorer l’expérience au stade de tous les supporters. »

Depuis 3 ans, le Paris Saint-Germain œuvre pour améliorer l’accès au stade et a choisi G7 pour offrir ainsi le service le plus adapté aux supporters. Un partenariat qui s’inscrit dans la volonté de G7 de faciliter la vie en ville, alors que l’entreprise vient également de signer un partenariat avec la Mairie de Paris.

A noter que le PSG compte parmi ses partenaires Voitures Noires, le leader de la location de voitures pour chauffeurs VTC.

A l’heure de la vive opposition entre VTC (Uber, Hithc, …) et taxis, les deux parties essayent de nouer des partenariats avec les grands clubs français. Ainsi, l‘Olympique Lyonnais avait annoncé la mise en place d’un partenariat avec Uber en janvier dernier suite à l’inauguration du Parc OL. Le club avait finalement changé son fusil d’épaule face à la grogne des taxis qui menaçaient notamment de bloquer l’accès au Parc OL lors des prochains matchs.