• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilNon classéDavid Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

David Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

11 mai 2016 Non classé 36

Après avoir mis en place un teasing vidéo sur ses différentes plateformes, Biotherm Homme dévoile son nouvel ambassadeur : David Beckham.

Il y a quelques jours, Biotherm Homme dévoilait une vidéo sur son compte Instagram et Facebook. On y voyait des mains d’homme sans savoir qui c’était même si les tatouages étaient un bon indice.

Clue 5 : these tattoos look strangely familiar… Can you put a name on these hands ?#staytuned #BiothermHomme #PowerCool

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 8 Mai 2016 à 5h52 PDT

Après plusieurs capsules vidéos énigmatiques sur l’identité de ce nouvel ambassadeur, la révélation a eu lieu ! David Beckham est le nouveau visage de Biotherm Homme !

Powerful or cool? @davidbeckham #BiothermHomme #PowerCool #DavidBeckham #Men #Skincare

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 10 Mai 2016 à 7h11 PDT

Le partenariat entre le footballeur anglais et la marque ne se limite pas à un contrat d’image, en effet, Beckham participera au développement d’une nouvelle ligne de produits qui sera lancée en 2017 partout dans le monde. En attendant, le joueur sera au cœur d’une campagne digitale destinée à promouvoir des produits existants de la gamme Biotherm Homme.

« Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration. » a déclaré David Beckham.

« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur. » explique David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm.

Les marques de cosmétiques s’associent de plus en plus à des sportifs pour en faire des ambassadeurs. Les soins pour homme se démocratisent, associer une personnalité telle que David Beckham à une marque de cosmétique permettra surement de faire évoluer les comportements au sujet de ces produits encore trop associés aux femmes.

biotherm-beckham

  • Beckham
  • beckham marque
  • beckham partenaire
  • beckham publicité
  • beckham sponsor
  • biotherm
  • biotherm ambassadeur
  • biotherm beckham
  • biotherm communication
  • biotherm facebook
  • Biotherm Homme
  • biotherm instagram
  • biotherm partenaire
  • biotherm sponsor
  • biotherm sport
  • david beckham
  • publicité
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires

Suivant

adidas Runners Paris à l’assaut de l’Europe

Sur le même thème

Ambassadeur

Gatorade piège ses consommateurs dans ses nouvelles publicités

18 août 2014 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Publicité 49

Pour démontrer et illustrer sa nouvelle campagne de communication signée « Sweat It To Get It » lancée en juin dernier avant la Coupe du Monde au Brésil, Gatorade a décidé de piéger ses consommateurs dans des […]

Campagne

ASICS dévoile sa nouvelle campagne « Want It More »

22 février 2016 Campagne, Non classé, Running 30

Alors qu’ASICS annonçait récemment avoir acheté l’application Runkeeper, l’équipementier japonais a également dévoilé sa nouvelle campagne de marque. Conçue par l’agence 180 Amsterdam, le nouveau slogan appelle les sportifs à dépasser leurs limites pour atteindre […]

Activation

L’Equipe de France de Basket-ball dévoile son maillot #allbleus

30 mai 2014 Activation, Ambassadeur, Basket-Ball, Fédération, France, Produit 44

adidas a choisi un lieu emblématique du sport pour présenter le nouveau maillot de l’équipe de France de basket-ball : le court Philippe Chatrier pendant le tournoi de Roland Garros. Pour ce lancement de maillot, de […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes