• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 28 mars 2023 ] Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+ Sport Business
  • [ 23 mars 2023 ] L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte s’associent pour incarner le leadership féminin Marketing
  • [ 22 mars 2023 ] De la Formule 1 sur LCP : Rembob’INA revient sur la victoire de Jacques Laffite sur Ligier au Grand Prix de Suède 1977 Formule 1
  • [ 21 mars 2023 ] Hackett London lance la campagne printemps été 2023 avec Jenson Button en safari Formule 1
  • [ 21 mars 2023 ] Panini devient partenaire officiel des Equipes de France de football Football
AccueilNon classéDavid Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

David Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

11 mai 2016 Non classé 36

Après avoir mis en place un teasing vidéo sur ses différentes plateformes, Biotherm Homme dévoile son nouvel ambassadeur : David Beckham.

Il y a quelques jours, Biotherm Homme dévoilait une vidéo sur son compte Instagram et Facebook. On y voyait des mains d’homme sans savoir qui c’était même si les tatouages étaient un bon indice.

Clue 5 : these tattoos look strangely familiar… Can you put a name on these hands ?#staytuned #BiothermHomme #PowerCool

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 8 Mai 2016 à 5h52 PDT

Après plusieurs capsules vidéos énigmatiques sur l’identité de ce nouvel ambassadeur, la révélation a eu lieu ! David Beckham est le nouveau visage de Biotherm Homme !

Powerful or cool? @davidbeckham #BiothermHomme #PowerCool #DavidBeckham #Men #Skincare

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 10 Mai 2016 à 7h11 PDT

Le partenariat entre le footballeur anglais et la marque ne se limite pas à un contrat d’image, en effet, Beckham participera au développement d’une nouvelle ligne de produits qui sera lancée en 2017 partout dans le monde. En attendant, le joueur sera au cœur d’une campagne digitale destinée à promouvoir des produits existants de la gamme Biotherm Homme.

« Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration. » a déclaré David Beckham.

« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur. » explique David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm.

Les marques de cosmétiques s’associent de plus en plus à des sportifs pour en faire des ambassadeurs. Les soins pour homme se démocratisent, associer une personnalité telle que David Beckham à une marque de cosmétique permettra surement de faire évoluer les comportements au sujet de ces produits encore trop associés aux femmes.

biotherm-beckham

  • Beckham
  • beckham marque
  • beckham partenaire
  • beckham publicité
  • beckham sponsor
  • biotherm
  • biotherm ambassadeur
  • biotherm beckham
  • biotherm communication
  • biotherm facebook
  • Biotherm Homme
  • biotherm instagram
  • biotherm partenaire
  • biotherm sponsor
  • biotherm sport
  • david beckham
  • publicité
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires

Suivant

adidas Runners Paris à l’assaut de l’Europe

Sur le même thème

Pas d'image
Activation

Usain Bolt court pour Visa Europe

24 mars 2012 Hubert Munyazikwiye Activation, Ambassadeur, International, Jeux Olympiques, Publicité, Sponsoring 81

Nous sommes à un peu plus de 4 mois de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 et VISA Europe vient de dévoiler sa campagne TV avec l’homme le plus rapide […]

Pas d'image
Digital

Rafa Nadal affronte Mario pour le lancement de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch

7 juin 2018 Hubert Munyazikwiye Digital, Publicité, Tennis Commentaires fermés sur Rafa Nadal affronte Mario pour le lancement de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch

Rafael Nadal s’apprête à affronter un adversaire plutôt inattendu à travers l’un des matchs les plus difficiles de sa carrière : Mario ! Découvrez ces deux stars du tennis nous livrer leur meilleur jeu dans […]

Pas d'image
Activation

Les Ours Polaires de Coca-Cola réagiront en direct au SuperBowl

30 janvier 2012 Hubert Munyazikwiye Activation, Etats-Unis, Media Sociaux, Publicité, Sponsoring 64

Afin de dominer les conversations sur les médias sociaux durant le SuperBowl, Coca-Cola a décidé de mettre en œuvre une campagne ingénieuse et ambitieuse autour des ours polaires, l’un des symboles de la marque. Les […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+
  • L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte s’associent pour incarner le leadership féminin
  • De la Formule 1 sur LCP : Rembob’INA revient sur la victoire de Jacques Laffite sur Ligier au Grand Prix de Suède 1977
  • Hackett London lance la campagne printemps été 2023 avec Jenson Button en safari
  • Panini devient partenaire officiel des Equipes de France de football

ACTIVATION

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

Mariage, anniversaire, déménagement… le XV de France s’invite au grand jour de ses fans

3 mars 2023 Commentaires fermés sur Mariage, anniversaire, déménagement… le XV de France s’invite au grand jour de ses fans

Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

27 février 2023 Commentaires fermés sur Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km

7 février 2023 Commentaires fermés sur We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km

Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

21 novembre 2022 Commentaires fermés sur Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+
  • L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte s’associent pour incarner le leadership féminin
  • De la Formule 1 sur LCP : Rembob’INA revient sur la victoire de Jacques Laffite sur Ligier au Grand Prix de Suède 1977
  • Hackett London lance la campagne printemps été 2023 avec Jenson Button en safari
  • Panini devient partenaire officiel des Equipes de France de football
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes