Laure Boulleau s’active pour Nissan

Nissan, partenaire de l’UEFA Champions League a décidé de mettre son ambassadrice Laure Boulleau au cœur de sa communication et de son opération #DrapeauNissanUCL.

Dans le cadre de son partenariat avec la Ligue des Champions, Nissan propose aux jeunes de 14 à 20 ans de devenir porteur du drapeau officiel de la compétition pour les prochains matchs qui auront lieu en France. Au total, ce sont 12 personnes qui seront sélectionnées, 6 pour fouler la pelouse du Parc OL pour la rencontre OL – Juventus du 18 octobre et 6 autres pour PSG – Bâle le 19 octobre au Parc des Princes. Après l’avant-match sur la pelouse, les gagnants pourront bien entendu assister à la rencontre en tribune.

Il y a 3 moyens pour tenter sa chance. Si vous avez l’opportunité d’aller au Salon de l’Automobile du côté de la Porte de Versailles, rendez-vous au stand Nissan pour tenter votre chance. Sur son site internet, Nissan a mis en ligne un formulaire de participation accessible à tous et enfin les réseaux sociaux sont également de la partie. La marque propose de faire gagner des internautes via ses comptes Facebook et Twitter.

Nissan continue d’activer son partenariat avec la Ligue des Champions, l’opération but de la semaine est toujours en place et permet de gagner des places pour des matchs de la compétition. C’est la première opération de communication de la marque avec la footballeuse Laure Boulleau qui prête son image à Nissan depuis début 2016.