Le PSG Handball accueille 2 nouveaux partenaires

Le PSG Handball agrandit son nombre de partenaires avec le constructeur automobile Suzuki et le groupe Procter & Gamble.

Procter & Gamble sera aux côtés du PSG Handball pour une durée de 3 ans. De nombreuses marques font parties de ce groupe, 4 d’entre elles associeront leur image au club : Mr. Propre, Head & Shoulders, Oral B et Lenor. Ces 2 dernières sont présentes sur les shorts des joueurs (Oral B en Ligue des Champions et Lenor en Lidl Starligue, comme sur les photos ci-dessous). Les « Serpilleros » parisiens (le staff qui nettoie le terrain pendant le match) arborent le logo de Mr. Propre au dos de leur maillot.

oral-b-narcisse-psg

lenor-narcisse-psg

Le but de Procter & Gamble est de faire connaitre le groupe en France : « Ce partenariat doit nous permettre d’accroître la notoriété de notre groupe en France ainsi qu’en Europe grâce à la popularité croissante et aux succès des handballeurs parisiens en France et en Europe. » a déclaré Christophe Duron, Président-directeur général de Procter & Gamble France-Benelux.

procter-gamble-psg-hand

De son côté, Suzuki s’engage avec le Paris Saint-Germain Handball pour 1 an en tant que fournisseur officiel. Avec ce partenariat, la marque automobile souhaité fédérer ses équipes et concessionnaires grâce à des opérations spéciales. Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile France de Suzuki, explique : « Nous sommes très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain Handball pour la saison à venir. Nos deux marques partagent une même ambition d’allier le plaisir et la passion, à la performance. Nous sommes impatients d’accompagner les champions de France dans la conquête de leurs futurs titres. »

suzuki-psg-handballFrédéric Longuépée, Directeur général adjoint en charges des activités commerciales du Paris Saint-Germain s’est exprimé au sujet de ces 2 nouveaux partenariats : « Nous sommes très heureux d’accueillir Procter & Gamble au sein des partenaires du Paris Saint-Germain Handball. Cette nouvelle collaboration montre le pouvoir d’attraction de notre équipe, l’une des meilleures au monde. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir aux fans des émotions inoubliables. Tout comme le Paris Saint-Germain Handball, Suzuki possède une fibre résolument sportive, une soif d’adrénaline et un esprit de compétition qui pousseront les deux partenaires à dépasser leurs limites. »