April part en campagne avec les joueuses de l’OL

Le groupe April, partenaire de l’Olympique Lyonnais Féminin depuis 2011, dévoile un spot vidéo mettant en scène les joueuses du club.

Dans sa nouvelle campagne digitale qui a pour but de développer la notoriété de la marque, le groupe de services en assurance April, a souhaité mettre en avant les joueuses de l’Olympique Lyonnais.

Wendy Renard, Sarah Bouhaddi, Jessica Houara-D’Hommeaux, Dzsenifer Marozsan et Ada Stolsmo-Hegerberg se sont prêtées au jeu et se sont mises dans la peau de femmes qui représentent différentes assurances : auto-moto, santé, habitation, etc. C’est une première pour ces sportives qui n’ont pas l’habitude d’apparaitre dans des spots publicitaires. Ces dernières sont très suivies par leurs communautés de fans, les joueuses de l’OL ne manqueront pas de partager ce spot vidéo sur leurs réseaux sociaux.

Pour rappel, April est le sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais Féminin. Cette campagne s’inscrit dans la stratégie développée par le groupe spécialiste en assurance pour développer sa notoriété et promouvoir ses activités commerciales en montrant l’éventail de son savoir-faire. Le spot sera diffusé sur les plateformes digitales du groupe April et de l’OL féminin et présenté aux fans au Parc OL le 12 octobre à l’occasion du match Olympique Lyonnais Féminin/AVALDSNES IL.

ol-feminin