La boisson pour les sportifs, BodyArmour, dévoile sa première publicité avec Kobe Bryant aux commandes

BodyArmor, un nouvel acteur dans le marché des boissons pour les sportifs, vient de dévoiler sa première campagne publicitaire, avec en directeur de création, la Légende de la NBA, Kobe Bryant.

Kobe Bryant, ancien joueur des Los Angeles Lakers, est aussi l’un des investisseurs majeurs de BodyArmor, à travers sa société, Kobe Inc., et fait jouer ses connexions et son réseau avec des athlètes professionnels d’autres sports pour faire connaître BodyArmor auprès du grand public et on retrouve pas moins de  9 athlètes de haut niveau dans cette première publicité de la marque, à savoir Andrew Luck, Anthony Rizzo, Dez Bryant, Dustin Johnson, James Harden, Kristaps Porzingis, Mike Trout et Skylar Diggins.

La campagne, « Obsession is Natural », est inspirée de la philosophie de Kobe Bryant, basée sur une détermination sans faille, forgée dans les victoires comme dans les défaites. 

Pour Kobe Bryant, cette publicité marque ses grands débuts dans la publicité nationale après sa retraite de la NBA. L’ancien joueur des Lakers a écrit, réalisé et prêté sa voix off pour ce spot qui sera diffusé pour la première lors du match des playoffs NBA des Houston Rockets de James Harden, ce mercredi 19 avril 2017. Chaque athlète BodyArmor (la plupart d’entre eux étant des investisseurs) dispose de leur propre version de la publicité, conçue en collaboration avec Kobe Bryant qui les a aidé à développer leurs propres scripts.

BodyArmor se positionne comme une option d’hydratation faite par et pour le sportifs et offre une alternative aux produits déjà existants sur le marche, car contenant plus d’electrolytes, de vitamines et de potassium et moins de sel. 

La campagne est soutenue par le hashtag #ObsessionIsNatural où l’on peut découvrir les contenus des athlètes et médias affinitaires ayant participé à cette campagne.