Century 21 s’active à l’approche du Tour de France

C’est la seconde année que Century 21 est partenaire du Tour de France qui débutera le 7 juillet prochain. En 2018, le réseau immobilier souhaite profiter de ce partenariat pour reconduire l’opération « un enfant, un vélo ».

En tant que partenaire du Tour de France, Century 21 met en place l’opération « un enfant, un vélo » qui a pour but de récolter des vélos inutilisés pour les enfants qui n’en ont pas. Les agences du réseau immobilier présentes dans les villes étapes du Tour de France seront des points de rendez-vous pour déposer des vélos.

Pour que tout le monde puisse participer en France, Century 21 a également mis en place l’opération sur les supports digitaux entre le 21 juin et le 21 juillet. Ainsi chaque personne ayant un appareil connecté (appli, montre, etc) pourra relier ses performances au dispositif et à chaque tranche de 100 km effectués en vélo, le réseau immobilier s’engage à offrir un vélo supplémentaire. Il suffit de partager ses kilomètres roulés sur les réseaux sociaux en mentionnant #TDFCENTURY21 et #1Enfant1Velo.

« L’opération « Un enfant, un vélo » créée par Century 21, me tient particulièrement à cœur. On récupère les vélos qui dorment dans les garages pour les filer à des mômes dont les parents n’ont pas les moyens d’en acheter un. C’est génial. Cette année, le dispositif va permettre d’offrir encore plus de
vélos. J’aimerais un jour entendre un coureur monter sur le podium et dire que cette opération lui a permis d’avoir son premier vélo et de prendre goût au cyclisme. C’est peut-être ainsi qu’on va susciter des vocations » explique Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur de l’opération.