Beats By Dre lance sa nouvelle campagne mondiale, UNLEASHED

Plus tôt dans le mois, Beats by Dr. Dre a annoncé les très attendus Powerbeats Pro, des écouteurs totalement sans fil, possédant une autonomie inégalée comparée à d’autres produits, des fonctionnalités avancées, une connectivité fiable et une ergonomie unique grâce au tour d’oreille. Aujourd’hui, Beats met en scène ces écouteurs haute-performance sur quelques-uns des meilleurs athlètes mondiaux dans sa dernière campagne mondiale, UNLEASHED.

Ce film à forte énergie est dirigé par Hiro Murai, le réalisateur internationalement reconnu et vainqueur des Grammy Awards, dont l’oeuvre récente est composée notamment de son premier long-métrage Guava Island, et du clip vidéo de la musique de Childish Gambino « This is America ». La vidéo inclut un tout nouveau titre de l’artiste Beck, multiple disque de platine, et sept fois vainqueur d es Gramm y, intitulé « Saw Lightning ». 

Du côté athlètes, Beats By Dre a encore sorti l’artillerie lourde puisque le film ci-dessus met en scène les athlètes suivants : 

  • Simone Biles, Gymnastique
  • LeBron James, Basketball
  • Serena Williams, Tennis
  • Ramla Ali, Boxe
  • Miho Nonaka, Escalade
  • Shaun White, Skateboard
  • Jasmine Perry, Ballet
  • Leticia Bufoni, Skateboard
  • Odell Beckham Jr, Football américain
  • Rudy Trobrillant, Running
  • Anthony Joshua, Boxe
  • Alex Morgan, Football
  • Owen Farrell, Rugby
  • Ben Simmons, Basketball
  • Eden Hazard, Football
  • Zoe Smith, Haltérophilie, et
  • Kevin Rolland, Ski
Anthony Joshua, boxeur, portant les nouveaux PowerBeats Pro

 

Serena Williams, tenniswoman, portant les nouveaux PowerBeats Pro

 

Simone Biles, gymnaste, portant les nouveaux PowerBeats Pro

Avec ce spot publicitaire et notamment grâce à la technique utilisée lors du tournage, Beats By Dre (et donc Apple) cherche à montrer comment les écouteurs sans fil peuvent être utilisés en toute confiance, sans avoir peur de les perdre ou de les endommager en pleine activité intense.