Accor Live Limitless dévoile sa nouvelle opération « money can’t buy » avec le Paris Saint-Germain

 

À l’occasion du match PSG-Lille ce samedi 3 avril en Ligue 1 Uber Eats, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, et l’hôtel Mama Shelter offrent aux fans de football la chance de vivre une soirée inédite dans les coulisses du match et du Parc des Princes… depuis les hôtels Mama Shelter de Paris !

Les chambres des hôtels Mama Shelter Paris East et Paris West seront ainsi transformées en loges privées pour 2, pour vivre la rencontre et ses coulisses. En plus de la retransmission du match, les clients pourront assister, en exclusivité, à une émission TV réalisée en direct du Parc des Princes afin de vivre l’avant et l’après-match comme s’ils y étaient. Ils auront également l’opportunité de rencontrer, en visioconférence, d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain, mais aussi de participer à des animations : blind-test, DJ set….

Si ce séjour vous intéresse, sachez que la chambre « Paris Saint-Germain » est disponible à la réservation uniquement au Mama Paris East et Mama Paris West, au tarif unique de 149€ sur https://fr.mamashelter.com/offres/ (Ou à 6000 points Rewards pour les membres ALL- Accor Live Limitless, dixit le communiqué de presse de la marque)

Le prix comprend : une chambre Médium pour 2 personnes pour la nuit du 3 au 4 avril, diner avec menu plat-dessert, boissons et snacks servis en chambre, petit-déjeuner à emporter

Au cours de la saison de football, ALL – Accor Live Limitless, le nouveau compagnon lifestyle du quotidien de Accor a donc tenu à donner vie à son partenariat et son engagement aux côtés du Paris Saint-Germain en concevant et produisant de nouvelles expériences exclusives et inédites aux consommateurs. En effet, depuis le début de l’année, ALL a déjà produit 3 opérations du genre (en comptant celle de ce jour), dont les Limitless Challenges ou encore le « ALL Journey« .