La Premier League et la marque Avery Dennison dévoilent le maillot dédié aux joueurs du Hall of Fame de la Premier League

 

La Premier League et le fabricant de marques et d’étiquettes de vêtements de sport Avery Dennison, fournisseur officiel des numéros et des lettres collés sur les maillots des joueurs de la Premier League, ont dévoilé cette semaine le maillot spécialement conçu pour le nouveau Hall of Fame de la ligue anglaise de football.

Le Hall of Fame de la Premier League a été dévoilé plus tôt cette semaine avec l’intronisation de Thierry Henry et Alan Shearer, et la paire a maintenant dévoilé un nombre limité de maillots dédiés, produits spécialement pour l’occasion et que recevra chaque nouveau joueur intronisé.  

Chaque maillot aura le nom et le numéro du joueur porté durant sa carrière ainsi que le badge de la Premier League. Plus que des outils symboliques de la Premier League, ce maillot d’Avery Dennison est aussi un maillot dit « intelligent » qui, une fois numérisé, débloque du contenu caché. La même technologie intelligente est présente dans tous les badges, noms et numéros officiels de manches de maillot de Premier League d’Avery Dennison.

Ainsi, les fans pourront scanner les noms, les numéros et les badges de manches sur leurs maillots de Premier League pour accéder à un quiz caché qui testera leurs connaissances de la ligue, avec à la clé pour les meilleurs participants, un maillot exclusif du Hall of Fame. 

 
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire