Comment MTN DEW RISE a changé la vie de LeBron James

 

Il y a quelques mois, le groupe PepsiCo annonçait avoir conclu un partenariat avec LeBron James, ambassadeur de Powerade et Sprite (marques de la Coca-Cola Company) depuis près de 20 ans, afin de promouvoir la nouvelle boisson énergisante du groupe, Rise Energy. 

La semaine dernière, la marque a dévoilé son premier spot publicitaire avec la superstar de la NBA, « The Morning Makes You », conçu par l’agence TBWA\Chiat\Day N.Y. Ce spot, diffusé à la télévision et en digital met en scène LeBron James en pleine réflexion sur sa vie, s’il avait décidé de ne pas quitter son lit au son de son réveil. Parmi les différents scénarios évoqués, on retiendra  sans aucun doute sa carrière en tant que professeur de salsa. 

Mais grâce à Rise Energy, LeBron James a décidé de se lever tôt et de s’entraîner, d’initier ses projets d’entrepreneuriat dans le divertissement et ses autres projets personnels au service de sa communauté d’origine à Akron, dans l’Ohio.