Jordan Brand dévoile le 4ème maillot du Paris Saint-Germain pour 2022-2023

Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand dévoilent aujourd’hui leur quatrième maillot pour la saison 2022/2023.

Ce maillot noir et doré réaffirme l’attachement du Club à la ville de Paris qui inspire chacune de ses créations. Les joueurs de l’équipe première de football masculin porteront ce maillot pour la première fois à l’occasion de la rencontre amicale de ce soir en Arabie-Saoudite et contre Reims au Parc des Princes le 29 janvier prochain. Les féminines du Paris Saint-Germain le porteront quant à elles dès demain en Championnat pour le compte de la 13ème journée.

Ce maillot rend hommage à la ville lumière avec un noir qui rappelle les soirs des grandes affiches au Parc des Princes. Le maillot est traversé de nombreux faisceaux jaunes, dont l’agencement rend un hommage subtil aux poutres illuminées du plus beau monument de la capitale, la tour Eiffel, qui trône fièrement sur le logo du Club.  La tunique affiche un look résolument électrique qui véhicule une sensation de vitesse.

Le maillot parisien s’accompagne d’une collection lifestyle complète composée des modèles iconiques Jordan Brand pour femmes, hommes et enfants. Et pour la première fois, plus de 75 % de l’ensemble de la collection est fabriqué à partir de polyester 100 % recyclé, ce qui représente une avancée considérable en matière de conception durable.

Le maillot est dès à présent disponible en pré-commande, exclusivement sur psg.fr, puis en vente à partir du 23 janvier avec l’ensemble de la collection dans tous les réseaux Nike et PSG, online et magasins.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire