Ayant vocation à nourrir le progrès de tous les sportifs, aguerris comme débutants, HiPRO annonce sa collaboration avec Carlos Alcaraz, son nouvel ambassadeur mondial. La star du tennis, vainqueur de plusieurs tournois du Grand Chelem, s’offre un nouveau défi de taille : il endosse le rôle de Chief Progress Officer de la marque HiPRO, qui fait partie du groupe Danone. L’occasion de partager sa perception unique du progrès pour aider chacun à libérer son propre potentiel avec HiPRO.
Les valeurs que le champion espagnol partage avec HiPRO ? La passion, l’authenticité, la détermination et la volonté indéfectible de progresser, continuellement, ce qui en fait un partenaire de jeu idéal pour écrire une nouvelle page dans l’histoire de la marque. D’autant que, finaliste à Wimbledon, Carlos Alcaraz continue de démontrer toute l’étendue de son talent, match après match.
Dans le cadre de cette collaboration, Carlos Alcaraz sera donc le Chief Progress Officer d’HiPRO, une mission qu’il assumera en portant une conviction : le progrès est universel. Que l’on enfile des baskets pour la première fois ou que l’on participe à une compétition au plus haut niveau, on cherche toujours à évoluer. Et rien n’est plus fort que cette motivation, puisque chaque petit pas donne envie d’aller encore plus loin pour lever les barrières et nourrir le progrès.

