France Télévisions accompagne de nouveau les Français au cœur des Jeux Olympiques d’hiver de Milano Cortina, du 6 au 22 février 2026. Le retour des Jeux en Europe, sans décalage horaire, offre un contexte de diffusion exceptionnel, permettant une antenne quasi continue, de la matinée jusqu’à 23h30 – minuit, et jusqu’à 15 heures de direct par jour, propices à la construction d’audiences puissantes et fédératrices.
Diffuseur officiel en clair, France Télévisions déploie un dispositif éditorial global et immersif, pensé pour faire vivre chaque exploit au plus près des athlètes. Autour d’un plateau central installé à Milan, complété par des mini-studios en fond vert déployés sur les principaux sites de compétition, journalistes et athlètes pourront intervenir en direct et se retrouver virtuellement réunis.
Six marques partenaires au cœur du dispositif : Allianz, Coca-Cola, EDF, Peugeot, TCL et Winamax
Deux partenaires mondiaux du CIO, Allianz et TCL, ainsi qu’EDF, Peugeot et Winamax accompagneront les Jeux Olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026 sur France 2 et France 3, profitant notamment d’une visibilité exceptionnelle en soirée avec des billboards de 12 secondes.
Ils parraineront également francetv sport, la nouvelle chaîne numérique de sport, lancée à l’occasion de ces Jeux avec une offre disponible 24h/24 sur france.tv, qui proposera, en complément du linéaire, des retransmissions quotidiennes en direct des épreuves ainsi que des contenus exclusifs en dehors des heures de compétition.
Coca-Cola accompagnera ces Jeux à travers un dispositif de sponsoring 100% digital, afin de surfer sur la puissance de la plateforme france.tv et l’interactivité qu’elle crée avec ses internautes.

Soyez le premier à commenter