Les Carambarrés aux Jeux Olympiques

Carambar diffusera en télévision, à partir de lundi prochain (18 juin), une nouvelle publicité et un nouvel épisode de la vie des « Carambarrés », ces personnages en 3D qui incarnent les références de la gamme Carambar conçus par l’agence BDDP Unlimited.

Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique, la marque a choisi de mettre en scène dans le film « J.O. » (10 ») son Caramel Original – pilier de la gamme – et deux de ses acolytes, Mini et Rikiki, dans une aventure sportive.

C’est le quatrième film publicitaire qui s’inscrit dans « l’univers des Carambarrés ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f9wmgg1TqDQ[/youtube]

Ce territoire de communication, lancé il y a deux ans en collaboration avec BDDP Unlimited, conforte la marque dans son registre historique, l’humour, tout en en le poussant dans une dimension loufoque dans laquelle toute situation peut prendre une tournure « carambarrée ».