Gillette – Here’s To Dad

Gillette revient à la télévision avec sa dernière publicité « Here’s To Dad », un 30 secondes qui met en avant l’importance du père dans la préparation et la carrière d’un sportif.

On y retrouve les ambassadeurs de la marque, le tennisman suisse Roger Federer, le sprinteur américain Tyson Gay et le nageur américain Ryan Lochte.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UyaSNtiwliQ[/youtube]

Rappelons que Gillette fait partie du groupe P&G, partenaire des Jeux Olympiques et peut donc utiliser les anneaux olympiques dans sa communication. P&G nous avait d’jà offert une magnifique publicité sur les mamans, il y a quelques temps et utilise donc la marque Gillette pour s’adresser à la cible masculine. Malin.

Cette publicité sera visibile à partir d’aujourd’hui, jour de la fête des Pères, et remplacera temporairement la campagne « Thank You Mom » dans quelques pays comme la Grande-Bretagne. La publicité sera soutenue par un dispositif sur les médias sociaux puisque la marque va inviter les fans à partager les mots et conseils prodigués, reçus par leurs papas via le hashtag #herestodad.