• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 19 janvier 2021 ] Manchester City et le football débarquent dans Fortnite ! Campagne
  • [ 19 janvier 2021 ] L’équipementier danois Hummel signe le club de football anglais de Southampton FC Europe
  • [ 19 janvier 2021 ] Christian Jeanpierre nous projette en 2026, l’année où le football deviendra américain Football
  • [ 18 janvier 2021 ] Face à l’After, le nouveau rendez-vous débat de l’After Foot Football
  • [ 18 janvier 2021 ] Les franchises de la National Hockey League revoient leur offre sponsoring pour s’adapter à la crise économique globale Etats-Unis
AccueilAfriqueOh Africa

Oh Africa

22 février 2010 Hubert Munyazikwiye Afrique, Campagne, Football, International, Sponsoring 62

Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:

  • 2010
  • afrique du sud
  • akon
  • ambush
  • business
  • campagne
  • communication
  • coupe du monde
  • didier drogba
  • fernando torres
  • fifa
  • football
  • keri hilson
  • marketing
  • oh africa
  • pepsi
  • sport
Précédent

L’ATP signe avec Corona Extra

Suivant

Tony Parker avec BetClic

Sur le même thème

Formule 1

Monaco, un Grand Prix de Formule 1 pas comme les autres…

27 mai 2015 Formule 1, Sport Business 46

Monaco, c’est le plus glamour des Grand Prix. Son casino, ses bateaux, ses soirées : un rendez-vous unique, un paradis qui vit à un rythme d’enfer durant un week-end. Bien plus que de la Formule […]

Ambassadeur

Buzzman signe la nouvelle campagne de Mumm avec Usain Bolt « Celebrate your next victory »

3 novembre 2017 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Athlétisme, Campagne, International, Publicité Commentaires fermés sur Buzzman signe la nouvelle campagne de Mumm avec Usain Bolt « Celebrate your next victory »

Hier, jeudi 2 novembre 2017, la Maison Mumm a dévoilé sa nouvelle campagne internationale plurimédia avec Usain Bolt. Imaginée par Buzzman, elle installe la nouvelle signature de la marque : « Celebrate your next victory ». […]

Pas d'image
Activation

Coke Zero cherche la « Fannovation »

25 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Basket-Ball, Etats-Unis, Internet 63

Suite à leur campagne du printemps dernier, « Taste The Madness », Coke Zero a décidé d’aller encore plus loin dans son dispositif communautaire. « Taste The Madness », lancé à l’occasion des phases finales du championnat universitaire de […]

Articles récents

  • Manchester City et le football débarquent dans Fortnite !
  • L’équipementier danois Hummel signe le club de football anglais de Southampton FC
  • Christian Jeanpierre nous projette en 2026, l’année où le football deviendra américain
  • Face à l’After, le nouveau rendez-vous débat de l’After Foot
  • Les franchises de la National Hockey League revoient leur offre sponsoring pour s’adapter à la crise économique globale

ACTIVATION

La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire

14 janvier 2021 0

Accor Live Limitless t’invite à défier les joueurs du Paris Saint-Germain

11 janvier 2021 0

GMF invente la première chasuble « de plaquage » en collaboration avec la FFR

7 janvier 2021 0

Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League

13 décembre 2020 Commentaires fermés sur Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League
Burger Queen Stevenage FC

Burger King signe un partenariat avec l’équipe féminine du Stevenage FC

9 décembre 2020 Commentaires fermés sur Burger King signe un partenariat avec l’équipe féminine du Stevenage FC
Articles récents
  • Manchester City et le football débarquent dans Fortnite !
  • L’équipementier danois Hummel signe le club de football anglais de Southampton FC
  • Christian Jeanpierre nous projette en 2026, l’année où le football deviendra américain
  • Face à l’After, le nouveau rendez-vous débat de l’After Foot
  • Les franchises de la National Hockey League revoient leur offre sponsoring pour s’adapter à la crise économique globale
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes