Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème

Ambassadeur
Budweiser lève le voile sur son nouveau partenariat mondial pluri-annuel avec Leo Messi
9 septembre 2020
Hubert Munyazikwiye
Ambassadeur, Football, International, Sponsoring
Commentaires fermés sur Budweiser lève le voile sur son nouveau partenariat mondial pluri-annuel avec Leo Messi
Lionel Messi a eu un été pour le moins chargé. En plein milieu de ses rumeurs de départ du FC Barcelona, Leo Messi signait un autre contrat… révélé aujourd’hui, mardi 8 septembre, avec la marque […]

Activation
Une rencontre inoubliable
Imaginez deux monstres sacrés du sport

Ambassadeur
Under Armour lance sa nouvelle campagne, « Will Makes Us Family »
27 septembre 2018
Hubert Munyazikwiye
Ambassadeur, Campagne, Etats-Unis, International, Publicité
Commentaires fermés sur Under Armour lance sa nouvelle campagne, « Will Makes Us Family »
Under Armour dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne, « Will Makes Us Family », et en profite pour mettre en lumière sa liste d’athlètes élite aux côtés d’athlètes du quotidien. Rien n’est plus viscéral que le courage quotidien […]