Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème

Activation
Coke Zero cherche la « Fannovation »
Suite à leur campagne du printemps dernier, « Taste The Madness », Coke Zero a décidé d’aller encore plus loin dans son dispositif communautaire. « Taste The Madness », lancé à l’occasion des phases finales du championnat universitaire de […]

Publicité
ASICS lance sa nouvelle campagne, Journey of Improvement
ASICS lance une campagne internationale innovante, « Journey of improvement », créée par 180Amsterdam et qui verra le jour en TV, presse et web, qui a pour objectif de motiver les sportifs à atteindre leur but en […]

Digital
Facebook diffusera des matchs de Champions League via Fox Sports
28 juin 2017
Hubert Munyazikwiye
Digital, Droits TV, Europe, Football, International, Sport Business
50
Facebook diffusera des rencontres de l’UEFA Champions League en live stream la saison prochain, dans le cadre d’un deal avec Fox Sports. Ce partenariat permettra à Fox Sports de diffuser près d’une douzaine de matchs de […]