Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème

Formule 1
Monaco, un Grand Prix de Formule 1 pas comme les autres…
Monaco, c’est le plus glamour des Grand Prix. Son casino, ses bateaux, ses soirées : un rendez-vous unique, un paradis qui vit à un rythme d’enfer durant un week-end. Bien plus que de la Formule […]

Ambassadeur
Buzzman signe la nouvelle campagne de Mumm avec Usain Bolt « Celebrate your next victory »
3 novembre 2017
Hubert Munyazikwiye
Ambassadeur, Athlétisme, Campagne, International, Publicité
Commentaires fermés sur Buzzman signe la nouvelle campagne de Mumm avec Usain Bolt « Celebrate your next victory »
Hier, jeudi 2 novembre 2017, la Maison Mumm a dévoilé sa nouvelle campagne internationale plurimédia avec Usain Bolt. Imaginée par Buzzman, elle installe la nouvelle signature de la marque : « Celebrate your next victory ». […]

Activation
Coke Zero cherche la « Fannovation »
Suite à leur campagne du printemps dernier, « Taste The Madness », Coke Zero a décidé d’aller encore plus loin dans son dispositif communautaire. « Taste The Madness », lancé à l’occasion des phases finales du championnat universitaire de […]