Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème
La LFP lance sa campagne publicitaire pour promouvoir la Ligue 1, la Ligue des Talents
8 janvier 2019
Hubert Munyazikwiye
Campagne, Football, France, Non classé, Organisation
Commentaires fermés sur La LFP lance sa campagne publicitaire pour promouvoir la Ligue 1, la Ligue des Talents
A l’occasion de la reprise du Championnat de France, la LFP (Ligue de Football Professionnel) lance aujourd’hui, le 8 janvier 2019, une campagne publicitaire en TV pour installer auprès du grand public « La Ligue des […]
Usain Bolt défie Sergio Aguero avant le derby de Manchester
Une rencontre peu ordinaire juste avant le Derby de Manchester tant attendu de dimanche. Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, a rejoint Sergio Agüero, le célèbre attaquant de Manchester City, tous deux sous […]
adidas et YouTube: une première pour le NBA All-Star Game
Le NBA All-Star Game approche et la ribambelle de sponsors s'activent dans leur communication pour innover et donc émerger. C'est le cas d'adidas, équipementier de la NBA, qui a décidé de lancer un nouveau dispositif […]