Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème

Campagne
L’Allée des Lumières de l’OL, hommage aux supporters
L’Olympique Lyonnais lance l’Allée des Lumières, un espace dédié aux supporters dans l’enceinte du futur Grand Stade. Ces derniers pourront apposer leur nom sur les murs de l’allée menant au stade. Les supporters sont un […]

Activation
Crédit Agricole soutient l’équipe de France féminine
9 juin 2015
Hubert Munyazikwiye
Activation, Football, France, Media Sociaux, Publicité, Sponsoring
50
Pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA et surtout pour attirer l’attention sur le sujet de la féminisation du football, Crédit Agricole a lancé un dispositif d’envergure autour de sa plateforme football, On A […]

Activation
Devenez le 12ème Homme
La Ligue 1 a repris depuis 2 mois maintenant et autant que personne n'aurait parié sur la 1ère place occupée par Saint-Etienne en ce moment… Je profite de la trève internationale pour vous parler de […]