Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème
![Pas d'image](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png)
Activation
Une rencontre inoubliable
Imaginez deux monstres sacrés du sport
![Pas d'image](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png)
Jeux Olympiques
Le Village Olympique de Londres 2012 déjà vendu
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 auront lieu dans 350 jours mais cela fait maintenant plusieurs années que le peuple anglais se demande ce que le pays va faire des installations construites pour accueillir l’événement […]
![](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2014/01/arsenal-puma-equipementier.jpg)
Europe
PUMA, nouvel équipementier maillot d’Arsenal
On le savait depuis quelques temps, Arsenal allait quitter le swoosh de Nike la saison prochaine pour vêtir le PUMA de la marque éponyme. Aujourd’hui, Arsenal et PUMA ont officialisé le partenariat. A compter du […]