Andres Iniesta, nouvel ambassadeur Asics

Andrés Iniesta, légende du FC Barcelona aujourd’hui exilé au Japon, au Vissel Kobé pour les dernières années de sa carrière sportive et ancien ambassadeur Nike Football, a annoncé qu’il portera désormais les produits ASICS et deviendra par la même occasion le nouvel ambassadeur de la campagne de marque, I MOVE ME, qui a pour but d’encourager la pratique sportive pour tous.

L’accord a été officialisé hier à Tokyo et permettra à la marque d’étendre ses activités à l’univers du football, afin de toucher un plus large public en Asie et au-delà. Ensemble, ils développeront une ligne de produits football, qui sortira prochainement.

Iniesta est respecté par les fans du monde entier pour son style de jeu et son esprit sportif, des qualités qui correspondent étroitement à l’identité de la marque ASICS.

Andrés Iniesta a déclaré : « Je suis extrêmement ravi de faire partie de la famille ASICS, une marque qui incarne des valeurs et des convictions similaires aux miennes. Je suis déterminé à inciter les autres à bouger davantage et à élever le niveau de jeu au Japon afin de réduire l’écart entre le football asiatique et le reste du monde. Je pense que cette initiative est une autre étape positive dans la réalisation de cet objectif. »

Andres Iniesta ASICS

Motoi OYAMA, PDG d’ASICS Corporation, a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler avec Iniesta, qui est une source d’inspiration pour le secteur du football et les fans du monde entier. Tout ce que Iniesta représente, sur et en dehors du terrain, en fait le choix idéal non pas seulement pour le développement du football chez ASICS, mais en tant qu’ambassadeur d’ASICS, dont la philosophie est ancrée dans le slogan I MOVE ME ™. Nous avons déjà connu un succès dans la catégorie football avec le parrainage du club Vissel Kobe, nous espérons continuer avec ce partenariat. »

En signant chez ASICS, Andres Iniesta rejoint les rangs d’une équipe de sportifs de renom, menés par le Serbe Novak Djokovic ou encore le footballeur international Japonais, Yuya Osako, évoluant actuellement en Bundesliga, au Werder Bremen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*