Anthony Joshua inaugure le tout nouveau magasin Under Armour à Amsterdam

Under Armour_Amsterdam House of Brand_Anthony Joshua

Le Champion du Monde Poids Lourds, Anthony Joshua, a inauguré hier soir, jeudi 7 décembre 2017, le premier magasin Under Armour à Amsterdam.

Le britannique, champion du monde IBF, WBA et IBO des poids louds, nouvelle icône de la boxe mondiale, a inauguré d’un coup de poing et devant les fans, le tout nouveau magasin situé dans la célèbre rue de Kalverstraat. 

Ce magasin de 1 000 mètres carrés se veut innovant et est placé dans une des rues commerçantes les plus animées d’Europe. C’est d’un coup de poing symbolique dans les vitres du magasin qu’Anthony Joshua a inauguré la première boutique de l’équipementier américain sur le sol européen. 

Le magasin proposera « les produits les plus technologiques et design de la marque. » et devrait « proposer une expérience unique aux clients. » selon le communiqué de presse de la marque qui nous est parvenu durant la soirée de mercredi. Le magasin proposera des produits hommes, femmes et enfants avec des chaussures et accessoires déclinés dans de nombreuses catégories comme le training, le running, le golf et le football. 

« Le 7 décembre 2017 est une date marquante pour Under Armour en Europe sachant que notre croissance dans cette région continue d’augmenter » explique Susie McCabe, Vice-Présidente en charge des ventes globales d’Under Armour. « C’est incroyable de voir Anthony Joshua à Amsterdam pour le lancement de ce nouveau magasin et d’avoir la possibilité de montrer les différents produits disponibles. Le magasin a conservé l’ADN de notre marque mais il a aussi des caractéristiques néérlandaises, comme le style et la vitalité de la ville. »

« Je me sens privilégié d’ouvrir un magasin iconique comme celui-ci », raconte Anthony Joshua. « Le magasin est premium, est très bien situé et propose en plus tous les produits que j’utilise moi-même lors de mes entraînements et ma récupération. C’est génial de faire partie de cette dynamique qu’Under Armour construit avec tous ces athlètes en Europe. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*